Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Later

Later
Masculin
Messages : 8
Pépites admins : 1
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des sucreries.

Dream Game Empty
MessageSujet: Dream Game   Dream Game EmptyDim 16 Déc - 11:27

Bonjour ! (:

En fait, j'ai eu une idée de forum RPG avec une amie. Au départ, ce devait être un forum basé sur le film "Les Mondes de Ralph", puis nous avons eu l'idée suivante : ce forum se situerait dans un futur proche, où des adolescents français plutôt riches auraient les moyens de se mettre une puce dans le cerveau qui les emmènerait, lorsqu'ils dorment, dans un monde féerique. Ce serait un MMORPG nommé "Dream Game". Dedans, on pourrait choisir un métier et vivre sa vie comme bon nous semble. Plusieurs pays existent : Märchenheim, pays des contes ; Arcadland, pays rétro ; Astrodom, pays futuriste.

Pour la fiche et les avatars, notre idée est de faire un quiz de personnalité, un peu comme ceux de Pokémon Donjon Mystère. Il y aurait une question avec les deux couleurs préférés, et les administrateurs ou une personne tiers choisit plusieurs personnages ayant l'une ou l'autre couleur, voir les deux, et ensuite l'avatar est tiré au sort.

L'intrigue ? Le deuxième Noël après la sortie du jeu ( 24 Décembre 2051 ), les joueurs reçoivent une lettre, voici un brouillon :

Spoiler:

Au dos de celle-ci se trouve un premier indice : « X1 ; A2 ; D4 ; C18 ; R5 ». Personne ne sait ce que signifie ces lettres et chiffres, mais tous les joueurs se fixent comme but de trouver ces indices. Mais au bout de 7 mois, personne n'a encore trouvé d'indices.

Je crois avoir fait le tour de notre idée principale. Toute aide est la bienvenue, et nous espérons que cette idée vous plaît !

A bientôt,
Later ~
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Dream Game Empty
MessageSujet: Re: Dream Game   Dream Game EmptyDim 16 Déc - 11:35

Allez hop, je corbeille ! Il faut 30pa pour ouvrir un sujet ici _._
On aide pas sans aider en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Later

Later
Masculin
Messages : 8
Pépites admins : 1
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des sucreries.

Dream Game Empty
MessageSujet: Re: Dream Game   Dream Game EmptyDim 16 Déc - 12:06

Désolé, je n'avais pas vu >< Je vais essayer d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dream Game Empty
MessageSujet: Re: Dream Game   Dream Game Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un forum RGP sur game of throne

La Communauté des Admins :: Projets terminés+