Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €



Renou

Renou
Masculin
Messages : 76
Pépites admins : 75
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Recherche Pubeur pour CCR Empty
MessageSujet: Recherche Pubeur pour CCR   Recherche Pubeur pour CCR EmptyDim 12 Mai - 20:23

http://chateau-rouge.roleplaylife.net

Bonsoir tout le monde !
Nous recherchons une personne qui serait d'accord pour assurer la publicité de CCR sur les forums partenaires ou au moins quelques annuaires à raison d'1 fois par mois environ. L'idée serait simplement de remplir et copier-coller un code sur de nombreux forums un peu à la chaîne pour donner des nouvelles et faire ... de la pub.
Voilà ! Si vous êtes motivés pas d'hésitation \o
Ça nous rendrait bien service et on aura sûrement des moyens de s'arranger. '-'

http://chateau-rouge.roleplaylife.net
Revenir en haut Aller en bas
Renou

Renou
Masculin
Messages : 76
Pépites admins : 75
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Recherche Pubeur pour CCR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pubeur pour CCR   Recherche Pubeur pour CCR EmptyJeu 16 Mai - 19:50

PS : On offre corrections orthographiques et menus travaux de codage si jamais Kord' a le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
yeul

yeul
Ma blabox : Je suis un oeuf pourri. Je vous assure. 8D
Mon sujet du moment : Débats sur les Events.
Mon forum principal : DWC, en construction.
Féminin
Messages : 56
Pépites admins : 125
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29

Recherche Pubeur pour CCR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pubeur pour CCR   Recherche Pubeur pour CCR EmptyDim 2 Juin - 17:33

Cela nécessite-t-il une inscription sur le forum? o:

Cela ne me dérangerait pas de le faire pour les vacances d'été au moins. A partir de la rentrée, je ne sais pas étant donné que je serai en cité Universitaire, ma connexion risquerait d'être très faible, et charger une panoplie de forums serait un peu dur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kord'

Kord'
Masculin
Messages : 100
Pépites admins : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Recherche Pubeur pour CCR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pubeur pour CCR   Recherche Pubeur pour CCR EmptyDim 2 Juin - 19:32

Ce serait mieux pour qu'on puisse discuter tous directement dans la salle du staff, ça serait plus pratique que par MP sur CDA, par exemple. Mais c'est toi qui voit, et si jamais tu t'inscrit, il n'y aurait aucune obligation de RP. :)

On serait ravis que tu deviennes notre pubeuse, même pour deux mois ! :D Ça fait une espèce de période d'essai comme ça, et puis après on pourra toujours s'arranger si tu as des difficultés de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rouge.roleplaylife.net
yeul

yeul
Ma blabox : Je suis un oeuf pourri. Je vous assure. 8D
Mon sujet du moment : Débats sur les Events.
Mon forum principal : DWC, en construction.
Féminin
Messages : 56
Pépites admins : 125
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29

Recherche Pubeur pour CCR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pubeur pour CCR   Recherche Pubeur pour CCR EmptyDim 2 Juin - 20:14

Pour l'inscription, j'vais éviter quand même de trop m'étaler même si j'ai du temps libre pour l'instant. xD
J'vais commencer déjà les deux mois sans m'inscrire, mais si ça pose problème je viendrais. (Eviter que je vienne pour rien si j'ai trop de soucis à la rentrée. J'préfère prévenir que guérir. xD)

Donc concrètement, tout ce que j'aurais à faire ça sera de poster les news de CCR sur vos forums partenaires? Est-ce que cela concerne aussi le fait de faire des demandes de partenariats auprès d'autres forums ou pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kord'

Kord'
Masculin
Messages : 100
Pépites admins : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Recherche Pubeur pour CCR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pubeur pour CCR   Recherche Pubeur pour CCR EmptyMar 4 Juin - 16:53

Aucun problème pour l'inscription :)

C'est exactement ça, on avait prévu aussi que notre pubeur/pubeuse remplisse les fiches de pub, mais à la réflexion, on va le faire nous même (en tout cas dans un premier temps). Pour les demandes de partenariats, je ne pense pas qu'on en fasse de nouvelles pour le moment.

On te recontactera rapidement pour la première fiche, merci beaucoup pour ta proposition !
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer (ou à Renou) des MP :) Et puis il faut qu'on voie ce que tu souhaites en échange aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-rouge.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé



Recherche Pubeur pour CCR Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pubeur pour CCR   Recherche Pubeur pour CCR Empty

Revenir en haut Aller en bas