Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €



Invité
Invité


Fondation TigerWood [27/10/11] Empty
MessageSujet: Fondation TigerWood [27/10/11]   Fondation TigerWood [27/10/11] EmptyJeu 27 Oct - 7:18

Fondation TigerWood


Ouvert le 20/10/11
Nombre de membres : 3
Nombre de messages et sujets : 37
Fondatrice : Serenha Ortega (Gridou)


• Qu'avez vous déjà fait comme action de pub ? Nous sommes pour le moment inscrits sur plusieurs topsites (sur lesquels je vote environ 2 fois par jour faute de mieux), j'ai également demandé hier le référencement de mon forum sur ARN. Je n'ose encore demander de partenariat vu que le jeu n'a pas encore commencé.
• Quel type de parrain recherchez vous ? forum rpg principalement, réaliste pour mieux coller à l'ambiance de tigerwood, mais les forums de pub, entraide etc sont les bienvenus également.
• Où avez vous placé le lien vers CDA ? le logo sur la page d'accueil, la fiche dans les partenaires & références.
• Message à destination de parrain : Fondation TigerWood offre un contexte unique. Non pas que l'histoire en elle-même soit particulièrement originale, mais je n'ai personnellement jamais rencontré de forum traitant de ce sujet en rp, pouvoir incarner un fervent défenseur de la cause animal ou un opposant à cette cause en jeu. Avez-vous déjà trouvé un forum zoo ? Après avoir essuyé plusieurs échecs ces dernières années avec mon forum principal (Hirwen pour ceux qui connaitraient), j'espère pouvoir développer celui-là, parce qu'il me tient à coeur, il y a beaucoup de possibilités de jeu et autant de revirements de situation.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ce projet.

Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Fondation TigerWood [27/10/11] Empty
MessageSujet: Re: Fondation TigerWood [27/10/11]   Fondation TigerWood [27/10/11] EmptySam 29 Oct - 8:44

Le forum est complet et lancé, je valide donc ta demande de parrainage.
Bon chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/

 Sujets similaires

-
» [AVIS] Fondation TigerWood

La Communauté des Admins :: Filleuls en détresse+