-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Invité
Invité


[ AVIS ] Gloom City Empty
MessageSujet: [ AVIS ] Gloom City   [ AVIS ] Gloom City EmptyDim 13 Nov - 9:49

Bonjour, je viens d'ouvrir mon forum il y a moins d'une semaine.
Il y a encore quelques petites choses incomplètes ( je parle des descriptions des catégories ) mais je voudrais tout de même savoir si il y a de gros problème ou autre, si mon forum est potable etc...

Le voila : http://night-seoul.forumgratuit.org/

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[ AVIS ] Gloom City Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Gloom City   [ AVIS ] Gloom City EmptySam 19 Nov - 19:33

Personne pour donner son avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité


[ AVIS ] Gloom City Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Gloom City   [ AVIS ] Gloom City EmptySam 17 Déc - 16:38

Bonjouuuur \o\ Je viens te donner mon avis sur ton forum °^° J'espère pouvoir t'aider ^^

Le design :

    Je l'adore! Je ne vais pas le découper en plusieurs parties, parce que la majorité, j'aime. Deux points négatifs, cependant >

  • La PA > Dans l'onglet Gloom City : je trouve que de "cacher" les liens utiles, n'est pas... utile? Enfin, le principe que quand tu passes ta souris dessus y a un petit effet, ça descend et paf tu vois le nom du lien, je trouve ça inutile. Après tout, il faut que les liens utilses soient plutôt mis en évidence je trouve donc bon °°

  • Les sujets/catégories > Je ne saurais te donner de conseil, mais je trouve qu'il est un peu...long.... Quand j'ai voulu allez voir le QEEL de ton forum, ça m'a pris un temps infinis de descendre tout en bas XD C'est à te décourager \o\ Les gens aiment bien les forums avec pas trop de sujets. Quitte à ce que tu fasses plus de sous-forums à la place ^^ (mais ce n'est qu'un avis lol)


Le contenu :

    Eum... Ce qui est règlement etc... Je trouve ça bien fait et assez complet. Mais je bloque un peu pour les PV °° Déjà, tu dis pas qui c'est sur les images. Ensuite, ton truc de scénario, je savais pas ce que c'était avant que j'aille à l'endroit où l'autre admin a écrit PV validé XD Peut-être que tu devrais mettre dans le topic avec le lien de la fiche, une petite phrase pour dire "Si vous voulez faire un PV..." enfin, you see \o\

    Sinon, rien de spécial à dire °^° L'analyse du contenu s'pas mon fort ♥ Mais j'espère t'avoir quand même aidé ^^ Bon courage pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[ AVIS ] Gloom City Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Gloom City   [ AVIS ] Gloom City EmptyLun 26 Déc - 14:28

Bonjour \o/
Où est en ta demande ? Est-elle toujours d'actu ? Si non, merci d'éditer le titre pour plus de facilité *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Contenu sponsorisé



[ AVIS ] Gloom City Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] Gloom City   [ AVIS ] Gloom City Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [Avis]Templactif veut des avis
» [Avis] Hon'tou
» [AVIS] sur Epicode
» [Avis] L'Île aux Joyaux
» [avis] Oniria

La Communauté des Admins :: Avis terminés+