Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Mon forum vaut-il le détours ?
1
Elegance Temptation Vote_lcap0%Elegance Temptation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Elegance Temptation Vote_lcap0%Elegance Temptation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Elegance Temptation Vote_lcap0%Elegance Temptation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Elegance Temptation Vote_lcap0%Elegance Temptation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Elegance Temptation Vote_lcap0%Elegance Temptation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Elegance Temptation Vote_lcap0%Elegance Temptation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Elegance Temptation Vote_lcap18%Elegance Temptation Vote_rcap
 18% [ 2 ]
8
Elegance Temptation Vote_lcap27%Elegance Temptation Vote_rcap
 27% [ 3 ]
9
Elegance Temptation Vote_lcap18%Elegance Temptation Vote_rcap
 18% [ 2 ]
10
Elegance Temptation Vote_lcap36%Elegance Temptation Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptySam 15 Oct - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptySam 10 Déc - 16:04

J'ai oublié de mettre à jour x_x

Saya a écrit:
News du 04/12/2011


Bonjour à tous et à toutes habitants de plus ou moins longtemps de ET !
Après deux mois sans grandes nouvelles c'est repartie pour la news du mois !

Design & co

Et c'est un nouveau design que voilà une fois de plus ! Après avoir galéré pendant des jours à tester pleins de bannières, Seika est venue nous sauver ! La bannière a été fait entièrement par elle ainsi que certains éléments, le reste a été fini par moi même ! Notons tous que Seika a été l'une des première graphiste sur le forum et elle est toujours aussi fidèle ♥
On garde toujours le même codage parce qu'il est beau *w*

Le jeu du mois

Et bien oui nous sommes en décembre et qui dit décembre dit faisons des cadeaux *w* Et c'est repartie cette année pour le Sapin de Noël de E.T ! Venez vous inscrire et nous vous dirons à qui offrir un cadeau en toute discrétion !
Et puis on ouvre tous les cadeaux seulement le 23 sur E.T !
En Savoir plus ?

Staff & Co

Une grosse pensée à Mota qui est absente pour un long moment. Et oui, les études avant tout, elle vous aime et pense à vous ! On accueille aussi pas mal de nouveaux graphistes dans l'équipe, si c'est pas beau ça :D
Je rappelle que nos candid's de graph sont ouvertes. Certes nous avons une quinzaine de graphistes mais tout le monde ne peut pas être super actif. Le quota est juste une commande par mois pour rester dans l'équipe c'pas beaucoup ;)
Enfin, je ré-ouvre les candidatures pour le poste d'Arbitre ! 1 seule et unique place pour quelqu'un d'actif !

Jeux & co

On vous rappelle aussi que le forum vous propose de nombreux jeux graphiques & non graphiques ! Mais comme on pense à vous, nous réfléchissons non stop à de nouveaux jeux ! Ainsi, très bientôt, le premier jeu spécial codage verra le jour ! Surement pour la nouvelle année, on vous laisse languir en attendant !
Enfin, n'hésitez pas à nous proposer vos idées !

Concernant les jeux, n'oubliez pas qu'il y a un grand concours en ce moment !
Créez le design du forum :) les participations & envois de création seront closes en janvier et pour l'instant malgré de nombreuses inscriptions je n'a rien recus :) mais vous avez encore le temps !

Les équipes

Et un petit point sur les équipes !
L'équipe gagnante en ce moment est les GOLDFISHES avec un total de 26 points !
Suit après les WATERLILIES avec 16 points !
Et enfin à la traine dites donc, les DRAGONFLIES avec 10 points !

Je vous rappelle que pour gagner des points vous pouvez participer à la tombola, ainsi que de prendre des commandes membres ( PROFIL uniquement pour l'instant). Enfin, mettre des thèmes en libre service rapporte des points aussi ! ( D'ailleurs n'hésitez pas à les commenter c'est toujours agréable :) )

Statistiques & co

Et voilà un joli point final sur E.T ! Le forum possède désormais un total de 440 membres pour 91841 messages ! ( bientôt 100 000 *w* ).

De plus le membre du mois est Dinosaure ! 50 ducks à lui ♥
Merci de participer activement à la vie de E.T!

Enfin, E.T reprend un filleul
!
Voici un forum RPG très prometteur : Beyond the Silver Sea. N'hésitez pas à aller le visiter !


♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Dj0uli0u

Dj0uli0u
Féminin
Messages : 365
Pépites admins : 44
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyVen 20 Jan - 12:50

Vite le nouveau design ! **
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptySam 21 Jan - 10:27

Ahaha ouais ouais il arrive :D Faut juste attendre le 1er février ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyMar 31 Jan - 10:04

Citation :
Elegance Temptation Dfv7

News du 30/01/2012


Et c'est partie pour la première news de 2012 ! Et espérons que ce ne sera pas la dernière ;p
Design & cie :
Comme vous le voyez un nouveau design est en place ! Il est le résultat du concours "Design par un membre". La grande gagnante de ce concours est... *roulement de tambours* SillyBulle ! Merci à elle pour ce très beau design qui restera en place deux mois ! On garde toujours le même codage avec en prime pour changer une jolie page d'accueil graphée *w* Pour avoir remporté le concours, SillyBulle fait donc gagner 3 points à son équipe soit aux Waterlilies !
Le résultat du concours seront affichés dans le sujet adéquat !

Candidatures & cie
Nos candidatures sont ouvertes ! Nous recherchons 2 codeurs, 3 graphistes et enfin 1 nouvel arbitre. Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à soumettre votre candidature. Petit rappel, pour les graphiste/codeur vous devez réaliser une commande par mois au minimum pour rester dans le groupe. Pour les arbitres, vous devez impérativement être présent chaque dimanche/lundi.

L'événement du mois
Ce mois ci, nous avons le privilège d'ouvrir le nouveau Tournoi graphique du forum ! Les inscriptions seront ouvertes pendant un mois et les rounds commenceront au moins de mars. Veillez donc à assurer une activité si vous vous inscrivez !
Le tournoi est uniquement graphique mais tous les niveaux sont acceptés. Cela vous permettra ainsi d'améliorer votre niveau :) n'hésitez pas à tenter !

Jeux of the week
En raison du peu de popularité de la COTM cette dernière est sur la sellette. Ainsi, un nouveau jeu pourra prendre sa place, si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les soumettre (dans la section suggestion pas par mp x_x)
Des chamboulements vont apparaitre aux niveaux des jeux !

Équipes
Alors un récap pour les équipes :
DF : 14 points
WL : 26 points
GF : 34 points

A savoir, Lilypad quitte ton rôle de cheftaine chez les WL, Sillybulle prend les rennes ! Chez les GF, Mikiman abandonne le trône aussi (et le forum) donc la place est à prendre ! Alors qui sera élu ?!

Membre du mois
Bravo à Pocky Mosh qui passe membre du mois ♥ Elle gagne donc 50 ducks :)

Statistiques & cie
Le forum compte actuellement un total de 470 membres pour 100 630 messages. Cependant, étant donné que certains membres ne sont pas venus d'un moment, un recensement est en cours. Toutes les personnes étant pas venue depuis 3 mois sur le forum seront automatiquement supprimé le 15 février.

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyVen 13 Avr - 10:48

Je poste la news avec du retard x_x

Citation :
Elegance Temptation 120404052743811461
News du 01/04/2012"


HOLA LA GENTE :D
Vous allez bien ? J'espère car nous on pète la forme ! Vous savez pourquoi ? Et bien c'est parce que E.T va sur ses 2 ans *w* Je rappelle la date pour les moins bons (haha): le 21 avril *-* vous êtes prêt à faire des cadeaux pour le forum ? Beuh oui, faudra bien lui faire la fête non ? :D En tout cas, ce mois ci va être un peu spécial du coup. Beaucoup de ducks sont à gagner, des points d'équipes, en veux tu en voilà, et mots d'amour et des nouveautés. Franchement, que demande le peuple ?!

Thème & cie

Un nouveau thème comme tous les deux mois. D'ailleurs, je me demande si on va pas revenir à 1 mois. Enfin c'est assez dur de produire un thème par mois mais j'ai l'impression que ca redonne de l'activité. Donc je vais voir ça ._. (ah et vous savez, vous pouvez toujours me proposer un thème en MP ! Tiens d'ailleurs ça me donne une idée °° ). BREF. Je disais, un joli nouveau thème au couleur un peu plus chaude que précédemment. Il a été fait par Ombre et moi même. Enfin, j'ai proposé une bannière et idée de base puis Ombre est vite passer par là pour améliorer tout ça et finaliser les éléments. Un grand merci à elle *w* /va lui verser des ducks/.
Le codage est toujours le même pour deux raisons : il est beau et a été long à faire donc respectons ce travail & pis j'ai la flemme de m'en occuper /WTF L'ADMIN EN MOUSSE QUOI/. Mais promis, je réfléchis à quelque chose de nouveau car je sais que vous aimez le changement :)

Les V.I.P

Parce que vous m'enquiquinez avec ce groupe à me poser pleins de questions XD J'ai donc réfléchie à ce que j'allais en faire alors voici un compte rendu !
Les personnes qui sont dans ce groupe ont rendu un service au forum. J'entends par là, soit un codage, un design, une réorganisation, pleins d'idées, de critiques, une fidélisation à toute épreuve et j'en passe. Alors oui je sais que vous mourrez d'envie d'être dans ce groupe *bave* mais il faut le mériter.
De plus, les personnes dans ce groupe gagnent 150 ducks à leur entrée puis 100 ducks par mois. Ensuite, elles sont désormais autorisées à prendre des commandes qu'importe la section du moment que le membre est d'accord (donc un thème, un codage etc). Si c'est pas beau :D

Birthday Time

A l'occasion de l'anniversaire du forum, plusieurs petites choses sont à noter.
• Tombola : la tombola pendant tout le mois d'avril va quelque peu changer ! De nombreux lots et ducks sont à gagner ! Nous lancerons une tombola par semaine mais avec cette fois ci 50 numéros à prendre. Les prix seront plus élevé qu'habituellement. La tombola débutera dès la fin de l'actuelle :)
• W2W : Widget of two weeks ! C'est avec honneur que nous lançons le premier jeu de codage du forum ! L'idée vient de Nano. donc un merci à elle. Toutes les explications arriveront dimanche avec le lançage du jeu :D
• LP : la COTM disparait pour laisser place à un autre jeu. Vous serez au courant de tout ça d'ici deux semaines, on va attendre le démarrage du W2W avant de le mettre.

Quelques changements

• Au niveau des défis, dorénavant, les personnes qui ne rendent pas à temps ou qui annule leur participations verront 15 ducks en moins dans leur compte. Il ne faut pas abuser :)
• Pour les MP's, merci de lire ce sujet X. Une petite explication concernant l'utilisation des mp's était impératif donc merci de faire attention la prochaine fois !

Tournoi

Le tournoi est toujours d'actualité. Nous en sommes au round 3. Encore 1 round qui définira les deux grands finalistes ! N'oubliez pas d'aller voter au tournoi à chaque round, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de votes par rapport au nombre de membres. N'oubliez pas qu'en votant (tournoi ou autres jeux) vous gagnez des p.a :)

Équipes

Les équipes se déchainent ! Les Waterlilies ont désormais dépassé les Goldfishes ! Mais attention, l es Dragonflies sont bien remontés on dirait ! Ils ont fait une remontée en flèche, faites attention à eux :p
Un petit récapitulatif des points :
DRAGONFLIES : 73 pts
WATERLILIES : 92 pts
GOLDFISHES : 81 pts

Recrutement

Nous ouvrons les candidatures pour 2 arbitres. N'hésitez pas à vous proposer si vous vous sentez actif sur le forum ! De plus, nous recrutons toujours 1 modérateur, pour l'instant j'ai reçus qu'une candidature mais je laisse du temps encore :). Enfin Graphistes & Codeurs Open !

Membre du mois

Cette fois ci le membre du mois est Ezhekiel ! Bravo à lui ! Et merci de prendre toutes les commandes ouvertes par les membres, à mon avis les DF ont remontés beaucoup grâce à toi :)
+ 50 ducks !

Statistiques

Il y a deux ans de cela, le forum était tout jeune et n'avait que quelques membres ! Désormais, nous en comptons 463 avec une suppression régulière. De plus, 113 381 messages ont été posté. Si c'est pas énorme ça :D
Allez, continuez comme ça, direction une troisième anniversaiiiiiire !

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptySam 2 Juin - 16:49

Citation :

Elegance Temptation IDVbKclVQf
News du 02/06/2012


Design & co
Donc nous voici avec un tout nouveau design entièrement réalisé par Eyjalin ! C'est un style assez particulier et minimaliste, nous espérons qu'il vous plaira ! Le codage a lui aussi été revue toujours par Liliana :)
Les rangs ont été personnalisé avec le thème actuel, nous vous laissons les admirer héhé
(enfiiiin ils arriveuuuuuuuh)

Petite annonce

Suite à une grande discussion, je vous informe qu'une version 4 est prévue pour le mois de septembre. Cela nous laisse donc 3 mois pour peaufiner tout ça ! Je vous annonce par la même occasion que nous recruterons 4 modérateurs. Si vous êtes intéressé, que vous pouvez être présent pour la rentrée prochaine, venez m'en faire part par MP.
Enfin, ma boite MP est ouverte pour toutes vos suggestions, vos avis et vos critiques. N'hésitez pas à être franc :)

Candidatures

C'est avec regret que SillyBulle nous dit au revoir en tant que modératrice. Ce fut court mais un très grand merci pour le travail effectué !
Du coup, c'est K.Lyud qui prend la place et qui viendra épauler notre Sol internationale :)
Bon courage, ce rôle est maudit /out/
Nous recrutons en urgence des CODEURS !

Tournoi

La Finale du Tournoi voit le jour :D
Un grand bravo aux nombreux participants et encore plus à SillyBulle & .Fulsia qui vont s'affronter dans un round terrible !
Venez vite voir ce quoi il s'agit :D
En savoir plus ?
Les votes seront lancés pour le 10 juin

Membre du mois

Le membre du mois de Juin est SillyBulle en remerciement de tout son travail effectué ! Un grand merci ;)

Les équipes

Et ca tourne ! et ça tourne !
Un petit récapitulatif s'impose :
WATERLILIES : 162 pts
DRAGONFLIES : 125 pts
GOLDFISHES : 117 pts

Statistiques

Nous comptons un peu plus de 514 membres pour 121 935 messages.
Un tri dans les inactifs sera effectué à la fin de l'été, ca va faire un peu de bien :D

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyMer 1 Aoû - 14:56

Elegance Temptation 4eZCMmOTja
Nouveautés du 1/08/2012

Pas beaucoup de nouvelles choses cet été ! Nous profitons de cette période pour laisser le staff se reposer :) beaucoup de nouvelles choses vont arriver à la rentrée, il suffit d'être patient :p

Mise à part ça, quelques petites choses tout de même !
Nouveau design par Mota & Saya
• Lancement d'un concours "Design par un membre"
• Recensement du staff en cours
• Suppression des inactifs à la rentrée
• Membre du mois : Azumii !
• Recrutement ouvert pour les postes suivant : modo, graphistes & codeurs.

Voilà pour ce mois d'Aout ♥
A tout de suite sur E.T !

http://elegance-temptation.com





Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyMer 12 Sep - 11:08





www.elegance-temptation.com


Y'a tout plein de nouveautés sur E.T !
La version 4 du forum est enfin en ligne !


» Qu'est-ce qui a changé ?

• Nouveau design par Shyvana & codage par Liliana.
K.Lyud passe admin & Azumii, Djouliou et Katell passent modératrices.
• Suppression des équipes et mise en place de deux Maisons : GoldenDust & SilverNight
• Suppression des ducks & du shopping mall.
• Amélioration du système de points d'activités - En savoir plus ?
Nouveaux jeux : SCOTW, KSOTW, Roulette russe, Cluedo, Dragons Wars, défis maisons.
• Ajout d'un libre service de kit et de codage !
• E.T Training reprend du service =)
• Création d'un journal pour E.T ! Le Gossip Hitien. Déja une édition de faite =)
• Suppression de 151 comptes.


» A savoir !

Elegance Temptation recrute tout le temps ! En ce moment, nous recherchons des graphistes, des animateurs ainsi que des codeurs afin de pouvoir mieux répondre à nos commandes. N'hésitez pas à venir sur le forum, à vous y inscrire !


www.elegance-temptation.com

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyDim 3 Fév - 10:50





www.elegance-temptation.com


Y'a encore du news chez nous !
Nouveau design une nouvelle fois :)


» Qu'est-ce qui a changé ?

• Nouveau design par Yeul & codage par Nano. et Luna Arcana.
Djouliou nous quitte parmi les modératrices. Merci à elle pour son travail :)
• Suppression des inactifs ! plus de 180 comptes effacés.
• Suppression de plusieurs activités sur ET, pour revenir à un forum simple. Il n'y a donc plus de maisons, de SCOTW, de ET Training, d'arène.
• Un tournoi va être lancé dans le courant du mois de février !
• Nous sommes dans la période du marathon des designs, c'est-à-dire que E.T changera de design chaque mois, avec à chaque un style très différent :)
• Nous avons un total de 355 membres pour 148 952 messages.


» A savoir !

Elegance Temptation recrute tout le temps ! En ce moment, nous recherchons des graphistes et des codeurs *w* N'hésitez pas à venir sur le forum, à vous y inscrire !


www.elegance-temptation.com

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyDim 3 Mar - 13:07





www.elegance-temptation.com


Y'a encore du news chez nous !
Nouveau design une nouvelle fois :)


» Qu'est-ce qui a changé ?

• Nouveau design par Siparti & codage par Nano. et Luna Arcana.
K.Guir.cat nous quitte parmi les arbitres. Merci à elle pour son travail :)
• Lancement du 3ème tournois graphique ! Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 15 mars.
• Les soirées CB vont revenir sur E.T :) avec à la clé, une soirée réservée à l'entraide graphique.
• E.T recherche des partenaires, c'est le moment où jamais de faire des demandes :)
• Nous sommes dans la période du marathon des designs, c'est-à-dire que E.T changera de design chaque mois, avec à chaque un style très différent :)

» A savoir !

Elegance Temptation recrute tout le temps ! En ce moment, nous recrutons 2 graphistes et 2 arbitres *w* N'hésitez pas à venir sur le forum, à vous y inscrire !


www.elegance-temptation.com

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyMer 17 Avr - 14:30





www.elegance-temptation.com


Noyeux Janniversaire ET !
Un design et des news 8D


» Qu'est-ce qui a changé ?

• Nouveau design par Siparti & codage par Nano. et Luna Arcana.
• E.T va sur ses trois ans, pour l'occasion, une section pleines d'animations a été créé pour vos beaux yeux 8
• Le Tournoi est toujours en cous ! Le 2ème round est en cours de votes ! Tous pleins de belles créations.
• Nouvelle soirée CB à venir dans le courant de la semaine prochaine ! Avec à la clé, pleins d'astuces graphiques :)
• Nous recrutons des graphistes et des arbitres. N'hésitez plus, et rejoignez nous !

» A savoir !

Elegance Temptation recrute tout le temps ! En ce moment, nous recrutons 2 graphistes et 2 arbitres *w* N'hésitez pas à venir sur le forum, à vous y inscrire !


www.elegance-temptation.com

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptySam 11 Mai - 13:48





www.elegance-temptation.com


Y'a encore du news chez nous !
On passe tout à gauche o/


» Qu'est-ce qui a changé ?

• Nouveau design par Pleasance & codage par Nano., Luna et Ptolam..
• Nouveau groupe ! Les Croupiers, ils gèrent l'ensemble du casino uniquement.
• Demi finale du Tournoi 3 ! Bientôt les résultats et la grande finale *w*
• Nouveau jeu sur E.T ! Le HOTW - header de la semaine. Il sera lancé dimanche, on attend tout pleins de participations 8)
• E.T recherche des partenaires, c'est le moment où jamais de faire des demandes :)
• Le design et codage actuel peut rebuter, voir peut paraitre flash sur certain écrans alors que non. Réglez vos gamma les mecs 8)

» A savoir !

Elegance Temptation recrute tout le temps ! En ce moment, nous recrutons des graphistes et 2 arbitres , 2 croupiers et 2 codeurs*w* N'hésitez pas à venir sur le forum, à vous y inscrire !


www.elegance-temptation.com

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyMar 25 Juin - 9:14





www.elegance-temptation.com


Y'a encore du news chez nous !
On passe tout à gauche o/


» Qu'est-ce qui a changé ?

• Nouveau design par Yeul & codage par Nano., Luna et Ptolam..
• K.Lyud nous quitte chez les admins, et Katell devient administratrice :3
• Tournoi 3 finito o/ La grande gagnante est Yeul, sacrée meilleure graphiste de ET *w*
• Nous recrutons un modérateur ! N'hésitez plus :)
• Un nouveau concours est lancé ! Il s'agit de créer la fiche de présentation du forum o/
• Le codage a été un peu revu pour qu'il soit plus pratique. La bannière s'adapte ainsi aux petits écrans.
• E.T, c'est 439 membres pour 158 106 messages !
» A savoir !

Elegance Temptation recrute tout le temps ! En ce moment, nous recrutons des graphistes et 2 arbitres , 2 croupiers et 2 codeurs*w* et 1 modérateur ! N'hésitez pas à venir sur le forum, à vous y inscrire !


www.elegance-temptation.com

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation EmptyDim 4 Aoû - 16:12

Saya a écrit:




www.elegance-temptation.com


Un peu de fraicheur !
On sort le maillot de bain o/


» Quoi de neuf par ici ? ?

• Nouveau design par Saya & codage par Nano., Luna et Ptolam..
• Nous recrutons des graphistes / Arbitres / Groupiers ! On fait le plein :D
• Lancement d'un nouveau tournoi pour la rentrée :)
• Nous recrutons un modérateur ! N'hésitez plus :)
• Le concours " création de la fiche de présentation" est toujours ouvert aux inscriptions !
• Une grande MAJ est prévue pour septembre avec nouveau codage, design et compagnie comme toujours.
• E.T, c'est 454 membres pour 159 280 messages !
» A savoir !

Elegance Temptation recrute tout le temps ! En ce moment, nous recrutons des graphistes et 2 arbitres , 2 croupiers et 2 codeurs*w* et 1 modérateur ! N'hésitez pas à venir sur le forum, à vous y inscrire !


www.elegance-temptation.com

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Contenu sponsorisé



Elegance Temptation Empty
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Elegance Temptation Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [Avis]Elegance Temptation
» « Beyond the Silver Sea » & Elegance Temptation
» Elegance Temptation en parrain !

La Communauté des Admins :: NRPG+