Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Itah

Itah
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

(trash) Services d'Itah Empty
MessageSujet: (trash) Services d'Itah   (trash) Services d'Itah EmptyDim 18 Déc - 14:41

J'avais aucune inspiration pour mon titre de topic. XD
Alors voici ce que je peux vous proposer :

  • Mes services ;


- je peux vous aider pour l'orthographe. Je ne suis pas la meilleure mais je fais de mon mieux pour éviter les fautes et me relis toujours. C'est une chose qui me tient à cœur donc je peux vous assurer une bonne vigilance là-dessus et je me consacre correctement aux corrections.

- je peux également proposer mes services en graphisme. Cela fait un moment que je bidouille sur photoshop, j'ai la version CS5 actuellement. Je peux à priori tout faire, colorisations, designs, éléments, avatars, kits etc. Si besoin est je vous invite à jeter un oeil à mes forums Master Poké et Avatar the last airbender RPG pour des aperçus plus concrets.

  • En échange ;


- si jamais quelqu'un est accro au codage et intéressé par tout ce qui touche à ça, je rechercherai éventuellement quelqu'un qui serait prêt à m'aider sous la plateforme xooit. On peut faire autant de choses que sous FA mais apparemment c'est une façon différente de coder : Liliana de SOS forum rpg m'avait dit qu'en fait xooit ne prenait pas en compte les sauts de lignes, mais que le reste se codait de la même façon que sous FA. Je n'ai aucune notion en codage, seulement des bases, aussi si quelqu'un est prêt à se lancer là-dedans et faire des essais sur mon forum de test xooit eh bien j'en serai ravie. J'aimerai changer la structure de Master Poké qui est toujours la même depuis 4 ans, elle me gonfle...



Dernière édition par Itah le Ven 6 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Invité
Invité


(trash) Services d'Itah Empty
MessageSujet: Re: (trash) Services d'Itah   (trash) Services d'Itah EmptyMer 21 Déc - 11:42

Je me permets d'intervenir pour rectifier un détail :
Citation :
xooit ne prenait pas en compte les sauts de lignes
C'est le contraire, en fait. Quand on veut faire un message d'accueil en HTML sous Xooit, ce dernier prend en compte les sauts de ligne alors qu'il ne devrait pas ^^' Ce qui veut dire que tu pourrais prendre des codes faits pour FA (pour un message d'accueil) mais que tu devrais le compacter pour virer les sauts de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

(trash) Services d'Itah Empty
MessageSujet: Re: (trash) Services d'Itah   (trash) Services d'Itah EmptyMer 21 Déc - 12:31

Ok, merci de l'info alors, je vais pouvoir faire des essais sur la PA. Mais du coup (je n'y connais pas grand chose), pour modifier les templates (pour les profils, la structure etc) c'est exactement le même principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Invité
Invité


(trash) Services d'Itah Empty
MessageSujet: Re: (trash) Services d'Itah   (trash) Services d'Itah EmptyMer 21 Déc - 12:55

En théorie, oui. Cependant, Xooit utilise une version de phpbb antérieure à celle utilisée par ForumActif (du moins était-ce le cas la dernière fois que j'ai vérifié) aussi un certain nombre de détails peuvent différer. Mais pour les "petits" éléments, ça reste relativement similaire, si l'on fait preuve de perspicacité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

(trash) Services d'Itah Empty
MessageSujet: Re: (trash) Services d'Itah   (trash) Services d'Itah EmptyLun 2 Avr - 8:17

Ca date un peu tout, est-ce que c'est toujours d'actu pour toi Itah ? Ou on déplace le sujet ?

Merci de nous prévenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Itah

Itah
Féminin
Messages : 42
Pépites admins : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

(trash) Services d'Itah Empty
MessageSujet: Re: (trash) Services d'Itah   (trash) Services d'Itah EmptyVen 6 Avr - 23:40

Eh bien je n'ai trouvé personne d'assez courageux pour affronter xooit mais je me suis un peu dépatouillée moi-même et avec l'aide d'une de mes membres donc on va dire que vous pouvez trasher en effet, d'autant que personne n'a sollicité mes services. : ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Contenu sponsorisé



(trash) Services d'Itah Empty
MessageSujet: Re: (trash) Services d'Itah   (trash) Services d'Itah Empty

Revenir en haut Aller en bas