GawkyWorm

avatar
Mon forum principal : Romancea.
Masculin
Messages : 1037
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 23

MessageSujet: [Avis] Insomniac Trip   Lun 2 Jan - 2:11


Bonjour, bonjour !

Voilà presque un mois que j'ai lancé mon forum Insomniac Trip. Le projet suit son court tranquillement mais nous aimerions avec ma coadministratrice récolter quelques avis ou des critiques (à vous de voir, du moment que c'est constructif et précis). Vous pouvez ou non être objectif, nous nous en fichons ; le but étant pour nous de savoir ce qui fonctionne et ce qui peut-être à repenser. Au niveau de l'aspect, votre avis nous intéresse mais si vous ne savez pas par quoi commencer, sachez que nous aimerions plus avoir des impressions quant à la page d'accueil, au contenu du forum et à la navigation pour les invités qui nous intéresse (mais les commentaire sur l'aspect sont les bienvenus, ne vous en faites pas !).

En vous remerciant d'avance ♥



Dernière édition par Kaey le Mar 31 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romancea.forumactif.org/
. MAL .

avatar
Féminin
Messages : 33
Pépites admins : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Mer 4 Jan - 17:28

Coucou !

Si tu le veux bien, je vais te donner uniquement un rapide avis.
Tout d'abord, le concept est très original, c'est possible que ça attire pas mal de monde.
En lui-même, le graphisme est assez sympa, même si pas très évolué. Le QEEL n'est d'ailleurs pas super harmonieux avec le reste.
Déjà, première remarque : ton forum est trop compact. En effet, les textes sont tout serrés tout serrés, ça fait bizarre. Il faudrait peut-être écarter les titres des descriptions des forums, et les forums eux-même.
C'est la même chose sur la PA : celle-ci est toute étriquée, pas super jolie. On voit bien qu'il y a une structure, mais elle n'est pas suffisamment organisée.
Pour le contenu, je n'ai pas trop regardé, mais c'est une bonne chose que tu aies verrouillé les sections avec les fiches. Tu devrais aussi faire en sorte que seuls ceux présentés puissent accéder aux fiches (enfin, si ce n'est pas déjà fait, puisque j'ai l'impression qu'il y a déjà deux groupes exprès pour ça ^^).

Voilà ! J'espère que je n'ai pas été trop méchante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duniabodoh.positiforum.com/
GawkyWorm

avatar
Mon forum principal : Romancea.
Masculin
Messages : 1037
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Mer 4 Jan - 17:43

Bonjour bonjour ! Enfin, c'est plutôt bonsoir ! o/

Merci pour ton avis ! Même rapide, tout est bon à prendre. Je vais reprendre un par un les éléments qui m'intéressent ;

- Concernant le graphisme, il est vrai que ce dernier n'est pas très évolué. En même temps, le graphiste avait très peu d'informations et j'ai voulu placer ce thème d'ouverture sur celui de la simplicité. Mais je retiens la suggestion pour le design de février/mars.

- Après avoir regardé de plus près mon QEEL, je me suis rendu compte que tu avais raison, il ne colle pas tellement avec le reste du forum. Peut-être qu'un QEEL plus classique conviendrait-il mieux ? Ou bien un changement de police... Je vais réfléchir sur l'idée avec ma coadministratrice.

- Concernant l'aspect compact eh bien je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai horreur des forums qui font quinze kilomètres de long, c'est peut-être pour cela que j'ai tendance à les réduire au minimum sur l'index. Après, on aime ou on aime pas (et dans ton cas, tu n'aimes pas mais je ne peux rien y faire xD). Je tiens simplement à te signaler que les descriptions des forums ne font l'objet d'aucun codage particulier mais simplement d'une justification, afin de rendre le résultat plus harmonieux.

- Pour la page d'accueil, je suis d'accord avec toi, c'est un peu trop serré. Je suis en train de réfléchir à une nouvelle organisation plus claire et plus espacée. Nous en discuterons avec ma coadministratrice.

- Quant au verrouillage des fiches, seuls les membres présentés et ayant posté une vingtaine de messages peuvent consulter les fiches de prédéfinis (il s'agit d'un groupe invisible, différent de celui des membres, ce derniers servant juste aux membres qui l'intègre de pouvoir poster dans les sections de discussions et d'animations).

Encore merci de ton avis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romancea.forumactif.org/
. MAL .

avatar
Féminin
Messages : 33
Pépites admins : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Sam 7 Jan - 15:05

Coucou !

Pour le QEEL en fait, je parlais plus de l'image ^^ La police ne me choque pas du tout, et étonnamment je trouve qu'elle va même mieux avec ton forum que sur certains autres.
Et pour les forums c'est un peu pareil, je n'aime pas non plus les trucs où l'on se perd en longueur, c'est fatiguant x) Je parlais simplement des textes, mais c'est probablement parce que j'ai l'habitude des forums plus "aérés", tu as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duniabodoh.positiforum.com/
Idril

avatar
Féminin
Messages : 149
Pépites admins : 112
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Sam 14 Jan - 9:56

Bonjour à toi :)

Ton forum a grandement attisé ma curiosité, parce que je trouve le concept surprenant. J'ai en réalité du mal à visualiser les services proposés par un tel forum, parce que je ne comprends pas qu'on puisse externaliser la création de personnage prédéfinis. En effet, et cela n'engage que moi, j'estime qu'un personnage prédéfini se construit par rapport à un contexte. Pour moi, les prédéfinis servent avant tout à l'histoire du forum, donc sans connaître l'univers du dit forum, je ne vois pas comment on pourrait créer des personnage prédéfinis.

Donc, j'ai voulu en apprendre plus sur votre forum, voir les services proposés, ainsi que le fonctionnement des différentes sections, mais rien n'est accessible aux invités (hormis le règlement). Du coup, je passe mon chemin.

Ce que je veux dire, c'est que vous avez un concept très surprenant de prime abord (du moins, pour les admins qui fonctionnent comme moi) et qu'en cachant vos sections, je trouve que vous vous coupez l'herbe sous le pied. En effet, ne voyant pas l'intérêt du concept, et puisque je ne peux pas observer votre travail, pour comprendre cet intérêt justement... Ben, ça ne me donne pas envie de m'inscrire.

Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte 20

En résumé, je peux comprendre qu'on puisse vouloir cacher des sections comme le libre service mais pourquoi cacher également les sections comme les commandes ou les analyses ? J'ai également cru comprendre (désolée si je me trompe) que plusieurs sections étaient ouvertes qu'à partir d'un certain nombre de messages ... Euh ? C'est quoi l'intérêt à nouveau ? Votre forum se présente comme un lieu pour commander des fiches de prédéfinis, mais les sections dédiées aux prédéfinis ne sont ouverts qu'après une vingtaine de messages. Ils font quoi vos membres en attendant leur quota de messages ? Ils floodent ? o_O

Enfin bref, tout ça pour dire que ce forum m'intrigue, mais que vu le peu d'éléments qui filtrent, ça ne me donne pas envie de m'inscrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GawkyWorm

avatar
Mon forum principal : Romancea.
Masculin
Messages : 1037
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Sam 14 Jan - 16:26

Merci d'avoir donné ton avis.

Je vais commencer à réagir par les prédéfinis. Oui, on peut tout à fait les externaliser comme on externalise un thème par exemple. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un prédéfini se construise à partir d'un contexte, et c'est pourquoi les créations quelles qu'elles soient s'accompagnent toujours d'une lecture du forum. J'ajouterai que les prédéfinis postés dans la section de libre-service se focalise sur un contexte en particulier (ainsi un même avatar aura tour à tour une fiche pour un contexte pensionnat, futuriste ou encore fantasy du moment qu'il s'y prête...).

Toutes les sections de communication sont ouvertes aux invités, excepté le Support. Après pour le reste il est vrai que le forum est verrouillé. Concernant le libre-service, il s'agit avant-tout de les protéger et d'éviter de nous les voler (tu avais vu juste). Concernant les commandes, il s'agit d'éviter que les membres non-autorisés postent, c'est purement administratif. J'ajouterai que si tu prends pour exemple le forum de graphisme Elegance Temptation, les invités ne peuvent pas accéder aux zones de commandes (; Comme sur la plupart des forums de services, les sections qui proposent les services sont verrouillées, il n'y a rien de choquant...

Sinon pour avoir un aperçu de notre travail, tu peux toujours visualiser la mise à jour publicitaire qui reprend une fiche postée telle quelle sur IT, le codage en moins... Je l'ai mise à la fin de mon message (:

J'ai instauré un quota car je ne veux pas que les membres arrivent, s'inscrivent, passent commande et s'en aille. Je veux qu'ils aient participé à la vie du forum, pas qu'ils se connectent tous les 36 du mois quand ils en ont besoin... Je te ferai la même remarque que plus haut, sur la plupart des forums, un système de quota empêche les nouveaux de commander directement... Et pour te répondre quant au "flood", je dirais que mon forum est plus évolué. /pan/ Ce ne sont pas des topics de flood mais des topics de discussions qui sont proposés et tu ne trouveras jamais des jeux de flood sur mon forum (du style MVDD ou un décompte), je préfère nettement les jeux plus intelligents et plus littéraire afin de coller au thème (;

Encore merci de m'avoir donné ton avis !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romancea.forumactif.org/
Idril

avatar
Féminin
Messages : 149
Pépites admins : 112
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Sam 14 Jan - 16:55

Pas de problème ;) Merci pour les précisions apportées !

Je vais quand même réagir, parce qu'il y a deux ou trois choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord :

Citation :
Concernant les commandes, il s'agit d'éviter que les membres non-autorisés postent, c'est purement administratif. J'ajouterai que si tu prends pour exemple le forum de graphisme Elegance Temptation, les invités ne peuvent pas accéder aux zones de commandes (; Comme sur la plupart des forums de services, les sections qui proposent les services sont verrouillées, il n'y a rien de choquant...

Je vais jouer les enquiquineuses, mais les forums de Graphisme, on sait ce qui s'y passe. Ce n'est certainement pas un concept novateur, et encore moins un concept qui repose sur une certaine philosophie. Comme j'essayais de te le faire remarquer, pour certaines personnes, les prédéfinis ne s'externalisent pas. Tu as beau me dire oui, moi, je ne suis pas convaincue en tant que visiteuse de ton forum (je vois un peu mieux où tu veux en venir grâce à la mise à jour publicitaire, mais si tu ne le mets pas mieux en évidence, les gens non convaincus vont pas se casser le trognon à chercher ta MAJ pour voir ce qui se passe chez vous et ne s'inscriront pas.)

Citation :
J'ai instauré un quota car je ne veux pas que les membres arrivent, s'inscrivent, passent commande et s'en aille. Je veux qu'ils aient participé à la vie du forum, pas qu'ils se connectent tous les 36 du mois quand ils en ont besoin... Je te ferai la même remarque que plus haut, sur la plupart des forums, un système de quota empêche les nouveaux de commander directement... Et pour te répondre quant au "flood", je dirais que mon forum est plus évolué. /pan/

Là encore, le visiteur ne va pas se casser le trognon à venir te demander si ton flood est intelligent ou pas. On ne voit rien, donc moi, visiteuse, tant que je ne vois rien, je me fais une idée (peut-être fausse) de ce qui peut s'y passer. Et ma première impression est plutôt mauvaise.

Je ne suis pas du genre à aller sur des forums de services en général, mais il me semble qu'en temps normal, les membres peuvent discuter autour du thème général du forum, non ? Si on prend l'exemple des forums de graphisme, les membres n'ont peut être pas accès directement aux commandes ou aux tutoriels, mais ils peuvent sans doute ouvrir leur galerie, commenter celles des autres, tout un tas de trucs en rapport avec le graphisme. J'ai pas eu l'impression que les membres de votre forum puisse faire autre chose que flooder en attendant leur quota... Peut-être que je me trompe à nouveau.

En fait, si je devais vous donner un conseil : ce serait d'essayer de convaincre le visiteur de l'utilité de votre concept, et d'essayer de le convaincre du travail que vous pouvez faire pour lui.

Bref, ceci n'est qu'un simple avis, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mais comme j'ai eu l'occasion de visiter plus longuement votre forum, je me suis dit que ce serait bien de vous faire profiter de mes premières impressions. 12341
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GawkyWorm

avatar
Mon forum principal : Romancea.
Masculin
Messages : 1037
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Sam 14 Jan - 17:08

Tout avis est bon à prendre, qu'il soit négatif ou positif (ou les deux o/).

Comme je viens d'avoir d'autres retour qui vont dans le même sens que ta critique, j'ai décidé d'ouvrir la lecture de la zone de discussions et d'animations aux invités (de même que celles concernant les règles des diverses sections de commandes).

Quant au fait que les invités ne puissent pas nécessairement saisir l'externalisation du concept, j'y travail. J'ai pensé à deux ou trois petites choses mais il est vrai que le problème avait déjà été soulevé par un de nos partenaires... J'émets une suggestion mais je n'en ai pas encore discuté avec ma coadministratrice donc elle ne sera peut-être pas appliquée mais tant pis : si un topic était ouvert pour les invités et que chaque mois trois fiches étaient montrées en exemple, penses-tu que cela les aiderait à mieux se rendre compte du travail fait ?

En tout cas, merci de nous accorder du temps. Nous démarrons et nos anciennes tentatives pour créer un forum similaire n'ont pas été brillantes... Nous essayons de ne pas reproduire nos erreurs et pour le coup, ton avis a été très constructif ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romancea.forumactif.org/
Idril

avatar
Féminin
Messages : 149
Pépites admins : 112
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Lun 16 Jan - 20:01

Alors, pour tout avouer, l'idée de la vitrine m'avait également traversé l'esprit. Je pense que ça pourrait effectivement éclairé les lanternes des personnes comme moi, qui ne savent pas à quoi s'attendre. On verrait ainsi quel genre de personnages vous pouvez proposer, mais aussi comment vous faîtes pour rendre un personnage assez commun pour qu'il passe sur un grand nombre de forum, tout en conservant une certaine originalité. Car je suppose également que ce doit être l'une des difficultés.

J'ai également pensé à d'autres services, qui pourraient peut-être vous permettre d'étoffer le contenu de votre forum, tout en mettant des paliers. Par exemple, il faut 20 messages pour avoir accès au libre service ou aux commandes, mais pourquoi ne pas débloquer une section au bout de 10 messages par exemple ? Il pourrait s'agir d'un espace "aide à la création" où vous donneriez des astuces et des conseils sur la création de prédéfinis (ça pourrait aller d'un topic de suggestions d'avatar à un topic suggestions de caractère, en passant par un tutoriel "quelles informations mettre dans la fiche de vos prédéfinis" ou "comment mettre en forme vos fiches" ?)

En fait, ça découle vraiment d'une autre question : je me suis demandé comment fonctionnait votre libre service ? Est-ce qu'on peut piocher dans vos personnages quelques idées ou doit-on obligatoirement prendre le prédéfini comme il est présenté ? Si c'est le cas, vous pourriez peut être proposé un libre service intermédiaire, avec seulement un caractère, un avatar ou une histoire particulière. Je sais que si un tel service était proposé, je m'inscrirais probablement. Car pour mon forum, j'ai bien dû créer une cinquantaine de prédéfinis. Or, ce qui me fait défaut, c'est le caractère : je ne sais pas innover et mes prédéfinis se ressemblent souvent de ce point de vue là.

Cette deuxième suggestion est en fait pas mal similaire à la première, avec l'espace "aide à la création"...

Enfin, dernière suggestion : je ne sais pas si c'est possible déjà, mais peut-être pourriez-vous impliquer vos membres en leur donnant la possibilité d'inventer des prédéfinis pour les mettre dans la section Libre service. Leurs propositions seraient soumises à l'avis de l'équipe, bien évidemment, mais cela vous permettrait d'avoir une plus grosse banque de personnages.

Ah oui, dernière question ? Pourquoi la section Analyse n'est-elle pas visible aux invités ? Je suppose que ça ne présente aucun risque (pas de vol ?) de la montrer ?

Bref, voilà quelque idées qui me sont venues 369
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GawkyWorm

avatar
Mon forum principal : Romancea.
Masculin
Messages : 1037
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Lun 16 Jan - 22:28

Tout d'abord, je tenais à te remercier pour nous accorder autant de temps. Cela fait toujours plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à son projet et qu'il lui accorde du temps. Tu auras droit à un petit remerciement tout spécial dans le topic des crédits et remerciements.

Pour la vitrine l'endroit qui m'est tout de suite venu est la zone d'introduction avec les règles et tout. Un topic sera ouvert avec une fiche postée dedans. Quant à la personnalisation, pour le moment nous n'en avons pas eu donc c'est difficile de te répondre. Enfin, cela peut passer par une remise en forme de la fiche avec le CSS du forum comme un développement du physique ou du caractère... Mais il est vrai que nous pourrions faire des exemples types de personnalisations... A réfléchir !

Ce que j'aime bien avec tes suggestions, c'est que nous les proposions avant sur la version 2 du projet qui s'appelait Madness & Mischief. Actuellement, nous en sommes à la version 4 et nous avons fait du chemin, apprenant de nos erreurs. La première a été de proposer beaucoup de services. En effet, nous avions mis en œuvre une section dédiées aux ressources et aux aides que pouvaient s'apporter les membres, un topic dans les zones de prédéfinis était dédié aux dons des membres ainsi qu'une sélection de RPG. Le résultat a été sans appel. Aucune de ces sections n'a réellement fonctionné. De plus, je me suis rendu compte que nous nous étions éloignés du concept de départ. A la base, mon tout premier forum sur ce concept (qui s'appelait Persos Prédéfinis) était centré sur la création de prédéfinis, leurs corrections et leurs modifications. Un libre-service était également présent (et plutôt bien rempli d'ailleurs, j'étais content o/). J'ai fermé le forum car en m'absentant 6 mois, il a coulé.

Lors de la reconstruction du forum, j'ai essayé de ratisser large et ce fut une erreur. Il y avait trop de services proposés d'un coup. En revenant aux bases du projet que j'avais en tête (à deux ou trois choses près), j'ai supprimé bon nombre de service afin de ne proposer que ceux qui me paraissent les plus indispensables pour le moment. Après, je n'exclus pas le fait de rajouter une ou deux options à celles existant déjà... Mais pour le moment, je ne souhaite pas faire de grande modification, même si je garde tes suggestions bien au chaud. Je verrais si elles sont applicables lorsque le forum aura un peu grandit.

Concernant ta question sur les personnalisations, je ne comprends pas très bien où tu veux en venir. Toutes nos fiches sont rédigées comme celle sur l'exemple. Après, l'administrateur peut au gré de ses envies modifier telle ou telle chose. Le tout est de faire en sorte que la fiche reste cohérente à l'idée de base de l'écrivain (sinon c'est une création de prédéfinis o/). Ai-je été clair ou à côté de la plaque ?

Enfin pour la section des analyses, pour le moment je la bloque car nous passons un test afin de conclure un partenariat. Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet car la manière dont on nous a présenté la chose ne m'a pas plu mais ce partenariat me tient trop à cœur donc nous passons un test d'analyses de prédéfinis qui appartiennent à plusieurs forums (je crois). Par respect pour ces dernier, tant que le test n'est pas terminé, je ne déciderai pas d'ouvrir. Après, je ne sais pas si je le ferai car comme les autres sections, elle est soumise à la vingtaine de messages à poster avant d'être accessible.

Sur ce, je te souhaite de passer une bonne soirée/nuit/journée (tout dépend de l'heure à laquelle tu lis ce message) et te remercie à nouveau pour l'attention que tu nous portes 3665
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romancea.forumactif.org/
Idril

avatar
Féminin
Messages : 149
Pépites admins : 112
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Lun 16 Jan - 23:26

Kaey a écrit:
Tout d'abord, je tenais à te remercier pour nous accorder autant de temps. Cela fait toujours plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à son projet et qu'il lui accorde du temps. Tu auras droit à un petit remerciement tout spécial dans le topic des crédits et remerciements.

Oh, ben je faisais pas ça pour ça, mais c'est gentil à vous ! 3963
En tout cas, on est là pour s'entraider, et puis votre concept m'ayant fortement intriguée, je me suis dit que j'allais vous filer un coup de main ! Heureuse si ça peut vous être utile ;)

Hihihi, pour le forum partenaire, je ne dirais rien parce que je suis un agent double x) En fait, je connaissais déjà Insomniac Trip de par ta participation au derniers concours de CDA (notamment), et comme on a eu l'occasion de discuter de votre forum suite à votre demande de partenariat sur l'Imaginarium, et comme le concept m'intéressait, et comme j'ai vu ta demande d'avis, ben me voilà !

*racontage de vie : off* 20

Erf. Désolée si mes suggestions ont fait écho à votre propre expérience. Je suis assez étonnée que ça n'ait pas fonctionné, mais bon je me fie à ce que vous avez vécu dans ce cas. Je pensais que les gens seraient intéressés par une plus grande diversité de services, mais c'est vrai qu'en proposant plus de choses, on s'éparpille plus facilement et on oublie de se concentrer sur l'essentiel, je comprends ;)

Pour les personnalisations, je prends un exemple farfelu : admettons que vous proposiez un yakuza unijambiste qui décide de se retirer de la mafia pour vivre son rêve : devenir danseur. Et admettons que moi, ce qui m'intéresse, ce soit uniquement la partie "unijambiste qui veut devenir danseur" et que je ne veuille pas de la partie "yakuza qui se retire de la mafia" (j'ai bien dit que mon exemple était farfelu). Est-ce que vous autoriseriez l'appropriation de seulement certaines idées ? (en gros, je pioche dans vos prédéfinis des idées originales, sans réellement prendre vos personnages prédéfinis pour les adapter à mon forum). Je ne sais pas si mes explications sont plus claires ?

Quant à la demande d'analyse, je comprends. Mais rien ne vous empêche par la suite de laisser le quota de message, mais quand même autoriser la lecture des analyses en cours ?

Enfin, pour ce qui est de la vitrine, cette partie l me paraît également la plus judicieuse !

Voilà, en espérant que mes quelques remarques vous aideront.
En tout cas, n'hésite pas à me tenir au courant des évolutions car je trouve ça vraiment intéressant !

Au plaisir 3665
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GawkyWorm

avatar
Mon forum principal : Romancea.
Masculin
Messages : 1037
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Mar 17 Jan - 21:15

Citation :
Hihihi, pour le forum partenaire, je ne dirais rien parce que je suis un agent double x) En fait, je connaissais déjà Insomniac Trip de par ta participation au derniers concours de CDA (notamment), et comme on a eu l'occasion de discuter de votre forum suite à votre demande de partenariat sur l'Imaginarium, et comme le concept m'intéressait, et comme j'ai vu ta demande d'avis, ben me voilà !
Je serais curieux de savoir ce que l'on dit de mon forum /pan/

Concernant les personnalisations, ces dernières sont libres. On adapte au goût de l'administrateur. Dans ton exemple, le personnage n'est pas totalement dénaturé donc ça passe. De toute façon, il est bien évident que cela se règle au cas par cas ^^

Peut-être que j'ouvrirai les analyses à la prochaine mise à jour. Je vais en discuter avec ma coadministratrice (:

12341
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romancea.forumactif.org/
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
avatar
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Mar 31 Jan - 21:06

Merci de mettre le titre du sujet à jour :
http://communaute-admins.desforums.net/t24-demande-d-avis-de-critiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nano-roleplay.com/
GawkyWorm

avatar
Mon forum principal : Romancea.
Masculin
Messages : 1037
Pépites admins : 35
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   Mar 31 Jan - 21:44

Pardon Nano., je pensais que seule la mention 'Avis' mise en valeur était nécessaire. Bref, titre corrigé (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romancea.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Avis] Insomniac Trip   

Revenir en haut Aller en bas