Invité
Invité

MessageSujet: Price Tag [04/01/12]   Mer 4 Jan - 17:24

Price Tag

Ouvert le 02 septembre
Nombre de membre : 16
Nombre de message et sujet : 419
Fondateur(s) : Loopa

• Qu'avez vous déjà fait comme action de pub ? J'essaye de faire des partenariats intéressants et de la pub où je suis inscrite sur les forums mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez!
• Quel type de parrain recherchez vous ? Et bien j'aurais tendance à dire un forum NRPG mais après tout je ne veux pas non plus mettre de limites et être parrainé par un forum RPG pourrait être sympa aussi =)
• Où avez vous placez le lien vers CDA ? Logo sur la page d'accueil et la fiche de pub dans le coin partenariat!
• Message à destination de parrain : Je sais que c'est une idée de forum qui est vraiment original et j'aime cette idée! Je voudrais vraiment que le forum marche et je pense que pour cela j'ai besoin de membres. Seulement je n'arrive pas à le lancer donc j'ai vraiment besoin d'aide car comme je suis impliquée émotionnellement dedans je ne vois peut-être pas les changements qui pourraient être bénéfiques pour le forum! Siiivvvouuuupléééé xD

Merci beaucoup à ceux et celles qui prendront le temps de lire ma détresse 11111

Revenir en haut Aller en bas