| Sol

Messages: 9 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 18 Localisation: Au pays des vaches et de la pluie.
 | Sujet: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 19:17 | |
| Sol Origine du pseudo ; Aha, ça tombe bien, j'aime bien cette question \ô/ Mon pseudo était à la base le nom d'un personnage de RP fêlé qui avait autrefois été une obsédée de musique. Elle était échouée sur une île déserte et passait sa vie à rêver en attendant qu'on la nourrisse ou qu'on la prenne par la main pour la sauver de tel ou tel bourde, c'était marrant ! Aujourd'hui, c'est mon pseudo sur tous les forums HRP sur laquelle je suis inscrite (c'est-à-dire CDA et ET ^^"), et les gens adooooorent spéculer sur sa signification. Comme ça m'amuse, je l'ai gardé ^o^ Age ; 18 ans sur le bout de plastique bleu moche, et en vrai euh... 7 ans ? \ô/ Activité ; Je suis à la fac, en Lettres et Anglais. Où as tu trouvé le forum ? ; Sur mon ordinateur ! \ô/ En fait euh... ne lui dites pas mais Saya m'a foutu la pression pour que je vienne quand Cap était ouvert, parce que c'était le plus beau forum du monde ! 8D Mais il a fermé, et maintenant je me sens seule alors j'ai cédé ;_; Tes impressions ? ; Bah euh franchement... c'est assez laid. Nan, je plaisante ! C'est joli, frais et aéré. Bon point. En plus j'aime beaucoup comment le concept de Sick Duck a été intégré à vos idées, chapeau bas !
Toi & toi (la partie a plus intéressante, quoi... BD) Tu aimes quoi ? Cuisiner ! Lire ! Inventer des tas d'histoires ! Sortir de la piscine en me disant : J'ai fait du spooooooort ! Rentrer dans ma jolie ville à moi ! Une certaine pousse de Soja ! Le Coca et le Thééééé ! Les Mi-cuits au chocolat ! Marcher plutôt que prendre le métro u_u ! Retrouver mon piano comme on reparle avec un très vieil ami avec qui rien ne change ! Mon liiiit ! La grasse-matinée (surtout toute seule avec ma couette et mon chat) ! Regarder plein de films ! Mangeeeer ! M'acheter des machins ! Faire du shopping sur internet ! Et euh... Plein d'autres trucs. ._. T'aimes pas quoi ? Vivre à Paris en semaine u_u Prendre le métro, Schoenberg, mon prof de civi britannique (zzz...), rater un gâteau, passer ma journée à ne rien faire du tout, sortir de la piscine en me disant : Trop crevééééééééée u_u, qu'on me dise : mais c'est cool, Paris ! , quand je fais crâmer mon repas, les engelures, les partiels. La musique sinon ? OH OUAIS ! J'écoute tellement de tout que je ne vais pas pouvoir vous faire de liste. J'écoute de nombreux compositeurs classiques (aussi variés que Bach, Debussy, Chopin, Ravel, Fauré, Dvorak, etc), du Jazz surtout vocal (en ce moment je suis accro à Yun Sun Nah et Jamie Cullum, mais aussi bien sûr Keith Jarett, Ella Fitzgerald etc). Je suis aussi fan de folk (Cocoon, Moriarty, etc.), j'écoute volontiers de la pop (j'aime beaucoup Coldplay par exemple), je suis fan des indépendants bizarres comme Emilie Simon, Aaron, etc ♥. Même certains chanteurs français me séduisent, comme Thomas Dutronc ou Renan Luce ou des références plus anciennes comme Barbara, Brassens... J'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de BO de films, mes derniers achats étant La Marche de l'Empereur d'Emilie Simon, une merveille, mais aussi cette de The Artist par Bource, j'écoute très régulièrement quelques classiques comme Williams ou Moriconne, bien sûr. Et... je crois que je vais arrêter là. Ah ouais ! Et le cinéma ? ** Là... c'est le grand fouillis. J'ai aucune culture cinématographique et j'ai assez peu de metteurs en scène culte. Comme tout le monde, je suis une inconditionnelle du travail de Miyazaki. Je suis aussi passionnée par les productions des studios Pixar. Sinon dernièrement, j'ai eu un coup de cœur pour The Artist, sublime, et Hugo Cabret que j'ai vraiment adoré. Voilà voilà... Et tu lis un peu ? Un peu ? Je passe ma vie à lire ! Je suis une accro à toute une littérature dite "de jeunesse" dont je ne me lasse pas : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, A la croisée des Mondes, les romans de Robin Hobb, mais aussi ceux de Pratchett, et des romans d'auteurs classiques américains : Harper Lee ♥, Steinbeck, Poe... Comme je fais des études de lettres, vous en déduirez que j'aime aussi beaucoup les oeuvres "classiques", mais j'en ai marre de tout lister alors vous n'en saurez pas plus ! :D Autre chose en particulier? Pouet. Les forums dans tout ça *w* Combien de forum as tu ? Un en cours qui est encore caché, et c'est touuut ! Tu forumes depuis quand ? Hm... 4 ou 5 ans, je pense ^^ Un mot sur les forums d'avant et ceux de maintenant ? Euh... xD Je suis pas du genre à dire : avant c'était mieux, maintenant c'est plus pareil ^^ Je me sens mieux sur la toile maintenant, je la connais mieux et je suis plus mure qu'à 13 ans, donc je préfère sûrement maintenant, c'est tout ce que je peux dire ^^ Pourquoi t'es là ? èé Parce que ! Na ! Nan, mais comme je l'ai dit plus tôt, c'est Saya qui m'a forcééééééeeuuuh ! Pis c'est aussi pour préparer le terrain à mon futur forum, avouons-le ^^ Autre chose ? Plop.
|
|  | | Saya Fondatrice ~ forum-mania

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous Sol :) Et bien c'est une présentation fort détaillée ;D C'est agréable ! Genre je t'es forcée... XD C'quoi cette réput èé |
|  | | Sol

Messages: 9 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 18 Localisation: Au pays des vaches et de la pluie.
 | Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 20:39 | |
| xD Mais je dis ça pour riiiiire ! Merci en tout cas =) |
|  | | Yapanzu

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 20:56 | |
| Bienvenue |
|  | | Nanouchka Fondatrice ~ Akakaka ?

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 21:14 | |
| Bienvenue Sol o/ Je me demandais quand-est-ce qu'on te retrouverai là ^^ J'ai été peiné d'apprendre que Cap avait fermé :/ c'est dommage, c'était vraiment un bon forum dans son genre. | Citation: | La grasse-matinée (surtout toute seule avec ma couette et mon chat) |
*O* |
|  | | Kord'

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 21:40 | |
| Sol \o/
Ca me fait de la peine que Cap ferme, même si je n'étais pas inscrit je l'aimais bien... Et en te voyant j'ai cru que tu allais redevenir notre marraine, mais non :(
En tout cas bienvenue parmi nous !
Mais c'est cool, Paris ! /bim |
|  | | Kaey

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 22:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D |
|  | | Sol

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Jeu 26 Jan - 23:51 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil ! Nanouchka : C'est gentil pour Cap :) Du coup, comme il était sur le déclin, puis a fermé, il m'a fallu quelques temps pour me réinvestir pleinement dans un autre projet et de tourner la page, pas depuis sa fermeture mais depuis le moment où j'ai réalisé qu'il n'y avait pas grand espoir de le faire reluire comme autrefois. C'est comme ça, un forum. =) Bref, me voilà tout de même, sans forum parrain, au même niveau que tout le monde, pour le meilleur et pour le pire. Je connais déjà plein de gens ici, ça m'a l'air sympa **
Kord' : Merci. Je suis vraiment navrée pour ce parrainage, je me suis toujours trouvée nulle, à inventer un concept et en étant si mauvaise pour l'appliquer. Je crois que depuis, CCR a un peu progressé, non ? Ca me fait plaisir, il est superbe en tout cas ! J'espère que vous progresserez bien avec un autre parrain, et encore toutes mes excuses pour cet abandon pur et simple u_u |
|  | | Catalane

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Ven 27 Jan - 12:10 | |
| |
|  | | Hendiadyn

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Ven 27 Jan - 12:17 | |
| Hop toi là-bas, je te connais ! 8D Contente de te retrouver ici :) |
|  | | Pied de Bitch

Messages: 192 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 21 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Ven 27 Jan - 14:16 | |
| Saya elle force tout le monde. Tout le monde est ici par la menace. :P
Bienvenue Sol. :) |
|  | | Kord'

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Ven 27 Jan - 17:35 | |
| Mais c'est pas grave ! Non, on n'a pas vraiment progressé, on a juste quelques membres de plus mais la plupart ne viennent pas. C'est actif de temps en temps, quand on fait une soirée event, mais à part ça il n'y a que le flood qui marche >< Enfin merci, le thème est de Sip, je le trouve très beau aussi ! Je suis modeste à part ça. |
|  | | Sol

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Ven 27 Jan - 17:49 | |
| Merci à vous trois ! =) Hendiadyn : Lwilwi ? *o* Kord' : Courage ! C: |
|  | | Hendiadyn

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Ven 27 Jan - 19:21 | |
| Tu m'as reconnue, c'est bien ça ! x) Je t'avais dit que j'étais sur ce forum, il me semble, mais cela faisait un peu longtemps, alors j'ai préféré rester vague, pour voir si tu tomberais juste :p (ceci dit, l'image des vieux livres, c'est peut-être déjà un indice, je ne sais pas xD)
Contente de te retrouver ici, en tout cas ! |
|  | | Sol

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Sam 28 Jan - 11:43 | |
| Aha, pseudo énigmatique, vieux livres et le fait que tu me connaisses... Démasquée ! :D |
|  | | Dj0uli0u

| Sujet: Re: Sol is here ! [C'est pas trop tôt d'ailleurs u_u] Sam 28 Jan - 19:45 | |
| Saya elle force beaucoup de monde =P <3
Bienvenuuue ! o/ |
|  | |