-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal



Pleasance
Modératrice
Pleasance
Féminin
Messages : 72
Pépites admins : 112
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries.   A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. EmptyMer 8 Fév - 10:57

    Bien le bonjour, ou le bonsoir à tous ♥.

    Je viens vous exposer ici ma requête. Je souhaiterai, depuis quelques temps déjà, créer un site de libre service d'avatars pour RPG sur l'hébergeur Free.fr.
    Malheureusement, j'ai beau essayer d'y comprendre quelque chose, mon cerveau fait un blocus très sérieux. Donc, je souhaiterai si possible, trouver quelqu'un sachant créer une structure de base, et installer un layout prédéfini. Je pense que le travail ne doit pas être très lourd, vu que j'utilise une structure prédéfinie.

    Après, en échange, je peux faire de nombreuses choses. Rédaction de textes en tout genre, allant de contextes, règlements à animations diverses. Je peux aussi en trouver pour vous. Je peux proposer des services en graphismes, dans n'importe quel genre. Analyse et critique de forum aussi, afin d'évaluer les points faibles et les points fort. Je fais aussi du codage de mise en forum, comme les pages d'accueil, fiches de partenaires etc, quand ça ne part pas des les onglets et cie.

    Je remercie d'avance l'âme charitable qui m'aiderai à créer (enfin !) (oui parce que j'ai vraiment essayer), ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://slumberland.forumactif.com/
Pleasance
Modératrice
Pleasance
Féminin
Messages : 72
Pépites admins : 112
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries.   A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. EmptyLun 19 Mar - 12:53

En fait, par un miracle quelconque, j'ai réussi. Je suis contente **. Donc, la demande est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://slumberland.forumactif.com/
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Nanouchka
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries.   A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. EmptyLun 19 Mar - 15:04

GG o/

J'archive donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Contenu sponsorisé



A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries.   A la recherche d'un amateur de codage pour installation d'un layout et autres pâtisseries. Empty

Revenir en haut Aller en bas