Akya

Féminin
Pépites admins : 37

MessageSujet: Éventuelle suggestion   Sam 5 Mai - 10:54

Bonjour bonjour! :D

Une petite suggestion en ce merveilleux samedi 5 mai, pluvieux pour ma part... Pourquoi ne pas proposer une partie, ou même un topic, de "Demande de tutoriel". Ainsi, si un membre a besoin d'un tuto, il le demande, et si quelqu'un est apte à faire ce tuto, il le fait. Ca permettrait de remplir un peu plus le coffre aux trésors à tutoriels, et d'aider certains. ;p

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Pépites admins : 1864

MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Sam 5 Mai - 11:41

Pourquoi pas l'idée ne me dérange pas, après faut pas voir la demande comme une commande, et faut pas être pressée. Du coup, ça serait plus un "suggérer un tuto".

•••••••••••••••••○
Icône par Shyvana ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nano-roleplay.com/
Akya

Féminin
Pépites admins : 37

MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Sam 5 Mai - 11:54

Oui, ou suggérer un tuto. Peut importe. Après vous pouvez aussi imposer la règle du " Au bout de trois demandes de tutos, on ne poste plus le temps qu'un au minimum soit fait ". Histoire de bas donner trop de travail d'un coup, si la section fonctionne bien. ;)
Ayael

Féminin
Pépites admins : 408

MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Sam 5 Mai - 12:10

Ah? Mais si personne n'est capable de réaliser le tutoriel ça bloque tout^^ Je suis pour une suggestion de tutoriel à condition que les membres comprennent bien que les autres vont faire leur possible mais qu'ils ne leur doivent rien. ^^
Pomme-kiwi

Féminin
Pépites admins : 92

MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion   Lun 7 Mai - 8:25

Je pense que c'est une bonne idée.
Certains membres se demandent peut-être comment aider mais ne pense pas que telle ou telle chose intéresserait quelqu'un d'autre. Cette section existe sur mon forum et pour les tutoriels simples, ça fonctionne très bien on voit souvent des "ah ben ça je peux le faire, je pensais pas que ça intéresserait". C'est moins efficace pour les tutos compliqués, ya beaucoup moins de membres qui pourraient les faire et ceux-ci n'ont pas toujours le temps et ou l'envie de s'y atteler car c'est en général beaucoup plus long à faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://sims-artists.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éventuelle suggestion