Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Act of God, really ?    Mer 18 Juil - 10:33

Bien le bonjour,

Je sais que je suis un admin surbooké et que j'ai toujours des idées. Ben voilà. J'ai une idée, bien qu'elle soit encore vague, et que je n'aie rien commencé encore, et que je ne sois pas sûr de le faire pour l'instant. Mais ça me travaille et je suis curieux de savoir si ça peut intéresser les gens. Je vous explique vite vite : je viens de terminer la saison 3 de la série Misfits, et j'adoooore. J'ai décidé de m'inspirer un peu de l'idée des pouvoirs, et des jeunes délinquants pour monter ce petit contexte de base. En gros résumé, il y a un gros orage au-dessus d'une prison et tout ceux qui s'y trouvaient à ce moment se réveillent avec quelque chose de nouveau soit : un pouvoir, un changement physique ou un changement mental. Je demande surtout des avis, mais je précise que je suis ouvert si le projet vous intéresse au point que vous vouliez offrir votre aide. :P

Il y a un élément que j'ai utilisé sur un forum par le passé et que j'ai l'intention de récupérer parce que les gens avaient vraiment adorés : le hasard. Avant de faire sa fiche, les membres qui sont affectés par l'orage passent par un sujet pour savoir ce qui leur sera tombé dessus : ils décident de la catégorie de changement, mais le pouvoir ou le changement sera déterminé au hasard, par un générateur créé par l'administrateur. Il y a des trucs utiles, il y a des trucs qui servent à rien et qui font chier, il y a des maladies, des handicaps, des améliorations physiques, et de nouveaux comportements ou troubles mentaux. Si le truc ne leur plait pas ou que c'est trop dur, ils ont droit de refuser 1 fois seulement.

J'aurais besoin d'avis. Notamment sur le contexte : je le trouve mal écrit. Si vous avez des suggestions pour mieux l'amener, je suis plus qu'ouvert. Si vous avez des questions, posez-les. Si vous me coincez au détour avec un truc auquel j'avais pas pensé, tant mieux : ça me fera travailler plus dur.

Les avatars seront réels, et de taille classique, soit 200*320.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. ^^

Act of God, really ?




Kingsville, Texas, 2 février 2012, 17 heures. Un orage particulièrement violent secoue la ville, frappant directement au-dessus de la prison municipale, coupant tout le courant de cette zone. Quand le courant revient tout autour, la prison est toujours sombre. Mais surtout, vide. Entièrement. Plus trace de qui que ce soit. Plus de détenus, plus de prisonniers. Pas de trace non plus du moindre bris : les murs sont intacts. En quelques heures, la ville est aux abois. Cette prison en est une de transition. On y envoie des prisonniers attendant d’être déplacés ailleurs, ce qui lui affecte une clientèle extrêmement vaste, passant du voleur de bonbons au violeur récidiviste.

Kingsville, Texas, 3 juin 2012. Les employés de la prison refont surface. Chacun déclare ne se souvenir de rien et affirme s’être réveillé dans un endroit incongru. Ils déclarent se sentir « un peu drôle ». On leur fait passer des tests de routine. À peu près tout le monde est en parfaite santé, mais quelques individus présentent quelques anomalies physiques qu’on ne s’explique pas. D’autres ont l’air particulièrement angoissés. Toujours pas de trace des détenus : ils manquent tous à l’appel. Les familles qui se trouvent à l’étranger sont prévenues. Les habitants de la ville sont très inquiets.

Kingsville, Texas, 6 juin 2012. Neuf détenus sont retrouvés. Comme les employés de la prison, ils déclarent ne garder aucun souvenir de l’incident et de s’être réveillés dans des endroits étranges. « Je savais pas où j’étais. Je savais juste que j’étais pas en prison. Ça m’allait. » déclare l’un d’eux. On leur fait également passer des tests pour vérifier leur état. L’un d’eux a la peau aussi glaciale qu’un mort et son corps répond lentement aux stimuli. Un autre affirme que depuis l’incident, il n’a pas réussi à fermer l’œil une seule seconde pour dormir. On les remet en cellule sans tarder.

Kingsville, Texas, 23 juin 2012. D’autres détenus ont été retrouvés et mis derrière les barreaux, mais un nouveau mystère trouble les autorités. L’un des prisonniers remis derrière les barreaux a été aperçu au centre-ville ce matin même. Pourtant, il est toujours dans sa cellule. Des patrouilles se lancent à la recherche du double et lui mettent la main au collet. Un test d’ADN ont l’air de dire qu’il s’agit de la même personne. Quelques heures plus tard, un autre double est aperçu. Le scénario se répète. On ne s’explique pas ces triplés.

Kingsville, Texas, 8 juillet 2012. Une grande partie de la population de la prison court toujours en liberté et affole la population. Ici et là, de petits crimes sont commis. De moins en moins d’individus sont ramenés en prison à chaque jour. Lorsqu’on arrête un ancien condamné à mort pour le ramener sur la chaise, sa mère, chez qui il s’était réfugié, déclare devant les médias que l’orage a sauvé la vie de son fils. « Cet orage, c’est l’œuvre de Dieu ! » Les journaux s’emparent de cette phrase et la brandissent à tout vent. La population réagit fortement à cette déclaration.

Kingsville, Texas, 19 juillet 2012. On a réussi à localiser un groupe de détenus. Une opération s’organise pour une arrestation de masse. Mais sur les lieux, rien ne se passe comme prévu : en fait, personne n’aurait pu prévoir une telle chose. On voit un homme sur qui les balles ricochent, un autre qui soulève sans effort une voiture pour la lancer sur des policiers, et une femme qui bombarde les forces de police avec des boules de feu venant d’on ne sait où. Dans les médias sociaux, c’est agité. Plusieurs théories abondent. Effets pyrotechniques, miracles, mutations. Peu importe : ça ne peut être réel. De nouveaux tests sont effectués sur les détenus se trouvant déjà en prison. On découvre des anomalies qui étaient passées inaperçues la première fois. Les employés subissent la même attention.

Kingsville, Texas, 2 août 2012. La chasse à l’homme s’est encore ralentie. Pour l’instant, ce sont les chercheurs qui travaillent le plus dur, et qui essaient de comprendre ce qui se passe. Trois phénomènes bien distincts semblent avoir affecté les personnes présentes à la prison lors de l’orage. Une première catégorie serait la mutation physique : les individus ont développé des maladies, des handicaps, de nouveaux attributs. La deuxième catégorie serait le changement psychique : les individus affectés auraient subi un profond changement dans leur mentalité, comme une déviance, ou de nouveaux goûts, de nouvelles phobies. Et la dernière catégorie est la plus mystérieuse : ce sont ces étranges pouvoirs que certains individus se sont vus donner. Parmi ceux qui sont découverts par les chercheurs, on compte surtout des dons qui ont l’air de ne pas servir à grand-chose. Ce premier constat filtre dans la presse. La fameuse citation de la mère du détenu revient aux lèvres des gens : « L’œuvre de Dieu, vraiment ? Quel dieu serait assez fou pour donner des pouvoirs à des criminels ? » Quelqu’un déclare même que, si les gardiens ont eu aussi eu des pouvoirs, ils doivent aider à retrouver les prisonniers en cavale, et les mettre hors d’état de nuire. Cet appel à la justice en ébranle certains.

Kingsville, Texas, 16 août 2012. Une nouvelle organisation criminelle fait son apparition. Elle semble constituée de la grande majorité des évadés toujours libres. Ils se déclarent prêts à faire la guerre aux autorités si on tente de les priver de leur liberté. Ils se disent puissants, et dangereux. Et ils déclarent avoir des comptes à rendre à cette société qui voudrait les voir pourrir en prison. Cette déclaration de guerre, s’il en est une, secoue une nouvelle fois la ville. Les autorités y réagissent à se déclarant prêts pour la plus grande chasse à l’homme de l’histoire. Mais en fait, qui chasse qui ? Personne ne peut en être sûr.

Avatars réservés


Lydia Lael pour Meagan Huff (moi-même)
Ashley Benson pour Ann Lee
Carly Rae Jepsen pour Trees Easter Feelyng




code par liden


Dernière édition par Pied de Bitch le Jeu 2 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
avatar
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 18 Juil - 10:37

J'fais vite mais OMG J'adore !
Surtout l'idée des pouvoirs qu'on peut pas choisir. Genre comme dans la série, le mec avec le lait hahaha (mais au final il gère ce pouvoir :p). Je trouve que c'est une super idée !
J'ai pas le temps de lire le contexte mais je m'y penche dès que je peux. Sinon l'idée global, en plus prison, j'adore !
Tout le rp se passera en prison alors ? Les gardiens aussi ont un pouvoir ? Ou sont-ils pas jouables ?

•••••••••••••••••○

(c)Icônes par Shyvana ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 18 Juil - 10:57

Merci de ton avis, Saya. Et ouais, le type du lait, putain xD ... La gueule qu'il avait en plus.

Le rp ne se passera pas en prison. (enfin on peut y jouer mais c'est pas le lieu principal) L'ébauche du contexte répondrait à ta question mais je vais quand même répondre : non. En gros, l'orage étant un phénomène paranormal, il a causé des trucs pas normaux : les pouvoirs, notamment, mais aussi le fait que la prison se soit retrouvée vide, et que tout le monde se soit réveillé quelque part (random) hors les murs. Du coup c'est la chasse à l'homme pour remettre les évadés derrière les barreaux.

Et oui, tout le monde est jouable. Personnel de la prison, civils, détenus évadés ou remis en tôle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Zilla

avatar
Mon sujet du moment : http://communaute-admins.desforums.net/t1099-archipel-forum-fantasy
Féminin
Messages : 222
Pépites admins : 323
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 26 Juil - 14:19

Je fais aussi un passage rapide.

Je précise que je ne connais pas du tout la série. Bon pour être honnête, à la lecture du projet je faisais un peu la moue. Le fait que ce soit sur une population de délinquant me semblait un poil "déjà vu". Mais finalement, à la lecture du contexte ça m'a presque donné envie :D.

Il est long, certes, mais simple à lire, et il explique bien l'univers et la façon dont se déroule les choses. L'idée du pouvoir choisis au hazard : SUPER, je pense que ça peut vraiment faire la différence avec d'autres forums (parce que l'idée de capacité surnaturel est sur beaucoup de forum ), et comme ça, on évite le grobillisme !
Par contre, l'idée de conflit à la fin, manque un peu de précision. Je pense que c'est fait exprès et que ce sera expliqué plus en détaille, mais c'est vrai que pour le moment c'est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 13:55

Tu as visé juste pour le conflit. Je sentais que le contexte devenait un petit peu long, alors j'ai prévu l'étendre un peu plus dans un sujet connexe.

En tout cas, merci de ton avis. :)

Je vous poste une première version d'une éventuelle bannière, commandée sur Bazzart. Je ne sais pas si ce sera elle : j'ai déjà quelques modifications à y faire apporter si c'est le cas, mais j'attends de voir d'autres suggestions pour arrêter mon choix. Des avis ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Keres

avatar
Féminin
Messages : 15
Pépites admins : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Ici & ailleurs

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 14:24

Alors =)

Un concept franchement intéressant, d'autant plus que je ne connais pas la série. Moi qui ne suis pas du tout RPG à avatar réel, je pourrais me laisser tenter par celui-ci.

Pour le contexte, j'ai l'impression que ça fait mélange de coupure de presse et de "tiens j'écris ça en vrac". En gros, il faudrait revoir la tournure des phrases, pourquoi pas reprendre l'idée de coupures de presse (donc avec date lieu etc), et mettre les tournures de phrases comme on les trouvent dans les journaux. J'ai du mal à expliquer, donc dites le moi si ce n'est pas clair ^^".

Pour la bannière, deux points me dérangent dessus. le fond en lui même, comme coupé en deux, en haut le ciel orageux, en bas, euuuh... Un truc que j'arrive pas à définir. Ça me gêne dans le sens ou on voit une coupure net dans les éclairs. Ensuite, dans le rond ou sont les personnages,le principe du "double cercle" autour en plus foncé est pas mal, mais seulement si un "fond" s'y trouve (comme celui du bas à droite). La ou se trouvent les persos, je trouve que la répétition ne fait pas joli. Enfin après ce n'est que mon avis, et chacun possède des goûts et avis différents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridpets.forumactif.com/
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 14:37

Le truc avec les éclairs, c'est que sur l'image de base, ils terminaient derrière un forêt : donc la coupure était déjà là. Pour le reste je le prends en note. :) Si je prends cette bannière je devrai lui faire la liste de tout ce qui n'est pas un coup de coeur automatique. Merci.

Pour le contexte, entièrement d'accord avec toi. Je l'avais écrit de cette façon, quand même assez rapidement, pour pouvoir présenter le projet. Mais je savais qu'il était un peu boiteux. Je tiens compte de ta suggestion. :) Dès que j'ai du temps j'aimerais me pencher sur la réécriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Boow

avatar
Masculin
Messages : 34
Pépites admins : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 15:21

Thélou a écrit:
Je fais aussi un passage rapide.

Je précise que je ne connais pas du tout la série. Bon pour être honnête, à la lecture du projet je faisais un peu la moue. Le fait que ce soit sur une population de délinquant me semblait un poil "déjà vu". Mais finalement, à la lecture du contexte ça m'a presque donné envie :D.

Il est long, certes, mais simple à lire, et il explique bien l'univers et la façon dont se déroule les choses. L'idée du pouvoir choisis au hazard : SUPER, je pense que ça peut vraiment faire la différence avec d'autres forums (parce que l'idée de capacité surnaturel est sur beaucoup de forum ), et comme ça, on évite le grobillisme !
Par contre, l'idée de conflit à la fin, manque un peu de précision. Je pense que c'est fait exprès et que ce sera expliqué plus en détaille, mais c'est vrai que pour le moment c'est un peu flou.

C'est juste ce que j'allais dire : je ne conais la la série, l'explication rapide que tu avais donnée ne m'inspirait pas trop mais en lisant le contexte (bien qu'un peu long...), j'adore :D

Que dire de plus ? Pour l'instant, c'est tout x)

Ah non ! Pour la bannière, je suis sceptique ^^ Les éclairs n'ont pas leur place, la typo demande vraiment à être plus travaillée que ça et... Le fait que ce soit la même personne dans le coin supérieur gauche du rond gris et dans celui du rond bleuté me dérange. Idem pour les autres coins, of course ! J'aurais mis moins d'opacité sur le cercle gris ou carrément, une autre personne !
Par contre, y'a Angelica de Rec alors... Je l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keres

avatar
Féminin
Messages : 15
Pépites admins : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Ici & ailleurs

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 18:13

Je vois le souci pour les éclairs, mais après, il y a possibilité de faire une sorte de fondu dessus, afin que la coupure ne soit pas aussi net ( un graphiste saura de quoi je parle ^^). En gros, du coup, les deux fonds se mélangent, sans qu'on voit la coupure net comme ici =).

Boow > En quoi les éclairs n'ont pas leur place ? Justement si, en tenant compte du contexte et de l'orage, qui à fait ce qu'il se passe aujourd'hui à Kingsville, donc toute la trame du forum oO. j'ai du mal à te comprendre sur le coup. Après, peut-être mal placés / mal intégrés, oui, mais je trouve qu'il faut des éclairs ou un truc qui rappelle la cause de la transformation sur la bann ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridpets.forumactif.com/
Zilla

avatar
Mon sujet du moment : http://communaute-admins.desforums.net/t1099-archipel-forum-fantasy
Féminin
Messages : 222
Pépites admins : 323
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 18:27

Pour ma part, je trouve que la bannière n'est pas très en accord. Après tout on parle de prisonniers échappé, alors pourquoi une belle nana au milieu ?
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif... Pourquoi ne pas utiliser des images de la ligne verte ? c'est peut être plus parlant, surtout qu'il y a aussi une histoire de pouvoir.
Ou au moins quelque chose de qui fasse plus "sombre" dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 18:28

Vous partagez mon avis. XD J'ai fait le test de commander ailleurs que sur ET et ... ça le fait pas. *le mec qui n'en a que pour un forum*. En tout cas, on verra bien. (en plus habituellement j'utilise des photos artistiques pour mes designs : pas des acteurs et des bouilles connues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Boow

avatar
Masculin
Messages : 34
Pépites admins : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 18:53

Je disais qu'ils n'avaient pas leur place en voulant dire qu'ils n'étaient pas très bien incrustés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keres

avatar
Féminin
Messages : 15
Pépites admins : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Ici & ailleurs

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 19:01

Faudrait trouver les images mais... Ce que je verrais bien pour la bannière, c'est une prison sous un gros orage (nuages noirs + éclairs), avec quelques persos devant la prison (enfin aux alentours). mais que les perso représentent les prisonniers (peut-être en trouver avec les tenues ?)

Mais je ne sais pas s'il est possible de trouver de belles images pour faire ça ainsi. Et puis ce n'est qu'une idée parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridpets.forumactif.com/
Boow

avatar
Masculin
Messages : 34
Pépites admins : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 27 Juil - 21:59

Tiens, comme j'avais du temps à tuer, j'ai essayé quelque chose. Sait-on jamais, si ça vous plait... Perso y'a des trucs qui me dérangent beaucoup mais c'est un peu tard pour que je continue à modifier ! =S

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/28/120728121255466792.png
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Sam 28 Juil - 2:24

Génial, ce temps : très bien tué. xD Merci.

J'aime l'ambiance et l'ensemble de la bann. Ce qui me déplait par contre, ce sont les trois personnages à l'avant. (mais le personnage assis à droite, j'adore) En tout cas ça me donne une super idée de ce à quoi je pourrais vouloir m'attendre pour la bann. J'ai commencé à rassembler quelques images de mon côté. Je verrai ce que j'en ferai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Boow

avatar
Masculin
Messages : 34
Pépites admins : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Sam 28 Juil - 7:21

J'avoue que j'aimais pas non plus les personnages >.< Tu préviendras quand vous aurez un design, hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoppippola

avatar
Masculin
Messages : 38
Pépites admins : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Dim 29 Juil - 17:32

Idée très intéressante, je suis moi même un fan de la série Misfits alors je ne peux qu'approuver ! 636

C'est surtout la touche que tu as rajouté qui rend le tout vraiment accrocheur : la chasse à l'homme. Cela colle très bien avec le reste évidemment. Quant à l'attribution des pouvoirs fait au hasard c'est aussi une super idée, en espérant que les gens jouent le jeu. Comment comptes-tu créer ton générateur ? j'aimerai bien voir le résultat.

Par contre, j'espère que tu vas développer davantage le concept de l'orage surnaturel. Car c'est bien, à mes yeux, ce qui manque cruellement à Misfits ( à moins qu'ils en parlent dans les saisons prochaines... ). D'où il vient, pourquoi, par qui... Il y aura-t-il des répliques octroyant de nouveaux effets ? ( changement des pouvoirs, annulation de certains pouvoirs etc.... )

Pour ce qui est de la rédaction du contexte en lui même, c'est vrai que c'est assez long. Et le côté "articles de presse" me gêne un peu. J'ai l'impression que ça casse trop le rythme de la lecture.

À part ça, je pense que c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Lun 30 Juil - 12:49

T'inquiète Boow : quand j'aurai un design je viendrai demander l'avis des experts. :P (vous)

Merci pour ton avis, Hoppi. L'attribution au hasard, je l'avais déjà fait sur un autre forum, et les gens avaient vraiment apprécié, je dirais même que ceux qui se retrouvaient avec des pouvoirs à la con (genre pouvoir se téléporter de 5 centimètres sur la droite) s'éclataient encore plus que les autres. Donc à ce niveau là, je ne suis pas inquiet.

Pour le générateur, je fonctionne simplement avec un tableau excel. J'entre une colonne de pouvoirs, une colonne de changements physiques et une autre de changements mentaux et hop ! j'ajoute une formule d'aléa qui me donne un numéro, et j'ai qu'à chercher la caractéristique qui y correspond.

Pour le contexte, en effet, je veux le retravailler. Je trouve que je me répète souvent et que ça pourrait être évité. Bref. Je demanderai de l'aide si je galère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Keres

avatar
Féminin
Messages : 15
Pépites admins : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Ici & ailleurs

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Lun 30 Juil - 22:01

Bon courage =)

Ton projet est vraiment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridpets.forumactif.com/
Hoppippola

avatar
Masculin
Messages : 38
Pépites admins : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 1 Aoû - 17:56

Merci pour les explications 'Bitch, par contre tu ne m'as pas répondu ( vilaine ! /*SBAF/ ) quant à la question par rapport à l'éclair surnaturel.
Citation :
Par contre, j'espère que tu vas développer davantage le concept de l'orage surnaturel. Car c'est bien, à mes yeux, ce qui manque cruellement à Misfits ( à moins qu'ils en parlent dans les saisons prochaines... ). D'où il vient, pourquoi, par qui... Il y aura-t-il des répliques octroyant de nouveaux effets ? ( changement des pouvoirs, annulation de certains pouvoirs etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewinia

avatar
Féminin
Messages : 38
Pépites admins : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 1 Aoû - 18:06

J'adore vraiment le contexte. C'est vraiment intéressant et c'est l'une des rare fois que je lis jusqu'au bout x)
Bref, j'ai juste une questions à poser, c'est que les prisonniers et les employés qui ont des pouvoirs ? Car j'ai compris que l'orage n'avait pas eu lieu que au dessus de la prison *w*

Puis-je réserver Carly Rae Jepsen pour Trees Easter Feelyng ? 3665
Par contre je suis absente à partir du 3 août jusqu'au 3 septembre :/
Si c'est pas possible tant pis, je verrai quand je reviens ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 2 Aoû - 13:37

Hoppi : C'est vilain, pas vilaine. xD J'ai carrément oublié cette partie de ton message, je m'Excuse. xD Mais j'avais la réponse en tête, c'est ça qui est le pire. Oui, moi aussi ne pas en savoir plus sur l'orage m'emmerde dans Misfits. Mais je n'ai pas l'intention de l'expliquer dans l'intrigue de départ : je veux que d'autres petits évènement isolés du même genre se reproduisent dans d'autres intrigues, que des civils soient impliqués, cette fois. Et aussi peut-être, comme tu dis, des annulations de pouvoir. J'ai l'intention de mettre un PNJ "black cat" qui sera illustré sur un ou plusieurs sous-forums, et les joueurs qui jouent dans ces sections auront leurs pouvoirs annulés par le "black cat" qui se balade au hasard.

Lokita : Pour l'instant, oui, il n'y a que les gens qui se trouvaient dans la prison qui ont été affectés : prisonniers, employés, et visiteurs au moment de la catastrophe. Je te réserve l'avatar sans problème, et pour ton absence, ne t'inquiète pas, je ne compte pas ouvrir le forum avant un moment : j'ai une maj en cours sur un forum, et j'en ai un qui est prêt à ouvrir. Act of God est commencé, mais j'en suis plus à l'étape de la discussion et de la mise en place des idées. (et vous m'aidez tous beaucoup) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Ewinia

avatar
Féminin
Messages : 38
Pépites admins : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 2 Aoû - 14:05

D'accord :)
Pour les lieux, tu vas te baser sur la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoppippola

avatar
Masculin
Messages : 38
Pépites admins : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 2 Aoû - 14:15

Bonne idée Bitch' pour le black cat. :)
Et bien sûr je ne m'attendais pas et te demandais pas de dévoiler tous les mystères de l'orage dans l'immédiat. Ce serait dommage de tout savoir dès le départ. Je sous-entendais dans le moyen/long terme. Si tu avais déjà réfléchis à quelque chose ou non.

Sinon je suis désolé de t'avoir castré par inadvertance mais ton pseudo couplé à ton avatar porte légèrement à confusion. Super jeu de mot malgré tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 2 Aoû - 14:31

Lokita : Non, la série ne m'aura inspiré que pour le phénomène et la "population touchée par l'orage". :) Pour les lieux, ça se passera au Texas.

Hoppi : Tout le monde me castre. Cette confusion est tellement devenue fréquente que je fais exprès maintenant de ne mettre que des avatars de femelle. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Act of God, really ?    

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Admins :: Projets terminés+