Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Act of God, really ?    Mer 18 Juil - 10:33

Rappel du premier message :

Bien le bonjour,

Je sais que je suis un admin surbooké et que j'ai toujours des idées. Ben voilà. J'ai une idée, bien qu'elle soit encore vague, et que je n'aie rien commencé encore, et que je ne sois pas sûr de le faire pour l'instant. Mais ça me travaille et je suis curieux de savoir si ça peut intéresser les gens. Je vous explique vite vite : je viens de terminer la saison 3 de la série Misfits, et j'adoooore. J'ai décidé de m'inspirer un peu de l'idée des pouvoirs, et des jeunes délinquants pour monter ce petit contexte de base. En gros résumé, il y a un gros orage au-dessus d'une prison et tout ceux qui s'y trouvaient à ce moment se réveillent avec quelque chose de nouveau soit : un pouvoir, un changement physique ou un changement mental. Je demande surtout des avis, mais je précise que je suis ouvert si le projet vous intéresse au point que vous vouliez offrir votre aide. :P

Il y a un élément que j'ai utilisé sur un forum par le passé et que j'ai l'intention de récupérer parce que les gens avaient vraiment adorés : le hasard. Avant de faire sa fiche, les membres qui sont affectés par l'orage passent par un sujet pour savoir ce qui leur sera tombé dessus : ils décident de la catégorie de changement, mais le pouvoir ou le changement sera déterminé au hasard, par un générateur créé par l'administrateur. Il y a des trucs utiles, il y a des trucs qui servent à rien et qui font chier, il y a des maladies, des handicaps, des améliorations physiques, et de nouveaux comportements ou troubles mentaux. Si le truc ne leur plait pas ou que c'est trop dur, ils ont droit de refuser 1 fois seulement.

J'aurais besoin d'avis. Notamment sur le contexte : je le trouve mal écrit. Si vous avez des suggestions pour mieux l'amener, je suis plus qu'ouvert. Si vous avez des questions, posez-les. Si vous me coincez au détour avec un truc auquel j'avais pas pensé, tant mieux : ça me fera travailler plus dur.

Les avatars seront réels, et de taille classique, soit 200*320.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. ^^

Act of God, really ?




Kingsville, Texas, 2 février 2012, 17 heures. Un orage particulièrement violent secoue la ville, frappant directement au-dessus de la prison municipale, coupant tout le courant de cette zone. Quand le courant revient tout autour, la prison est toujours sombre. Mais surtout, vide. Entièrement. Plus trace de qui que ce soit. Plus de détenus, plus de prisonniers. Pas de trace non plus du moindre bris : les murs sont intacts. En quelques heures, la ville est aux abois. Cette prison en est une de transition. On y envoie des prisonniers attendant d’être déplacés ailleurs, ce qui lui affecte une clientèle extrêmement vaste, passant du voleur de bonbons au violeur récidiviste.

Kingsville, Texas, 3 juin 2012. Les employés de la prison refont surface. Chacun déclare ne se souvenir de rien et affirme s’être réveillé dans un endroit incongru. Ils déclarent se sentir « un peu drôle ». On leur fait passer des tests de routine. À peu près tout le monde est en parfaite santé, mais quelques individus présentent quelques anomalies physiques qu’on ne s’explique pas. D’autres ont l’air particulièrement angoissés. Toujours pas de trace des détenus : ils manquent tous à l’appel. Les familles qui se trouvent à l’étranger sont prévenues. Les habitants de la ville sont très inquiets.

Kingsville, Texas, 6 juin 2012. Neuf détenus sont retrouvés. Comme les employés de la prison, ils déclarent ne garder aucun souvenir de l’incident et de s’être réveillés dans des endroits étranges. « Je savais pas où j’étais. Je savais juste que j’étais pas en prison. Ça m’allait. » déclare l’un d’eux. On leur fait également passer des tests pour vérifier leur état. L’un d’eux a la peau aussi glaciale qu’un mort et son corps répond lentement aux stimuli. Un autre affirme que depuis l’incident, il n’a pas réussi à fermer l’œil une seule seconde pour dormir. On les remet en cellule sans tarder.

Kingsville, Texas, 23 juin 2012. D’autres détenus ont été retrouvés et mis derrière les barreaux, mais un nouveau mystère trouble les autorités. L’un des prisonniers remis derrière les barreaux a été aperçu au centre-ville ce matin même. Pourtant, il est toujours dans sa cellule. Des patrouilles se lancent à la recherche du double et lui mettent la main au collet. Un test d’ADN ont l’air de dire qu’il s’agit de la même personne. Quelques heures plus tard, un autre double est aperçu. Le scénario se répète. On ne s’explique pas ces triplés.

Kingsville, Texas, 8 juillet 2012. Une grande partie de la population de la prison court toujours en liberté et affole la population. Ici et là, de petits crimes sont commis. De moins en moins d’individus sont ramenés en prison à chaque jour. Lorsqu’on arrête un ancien condamné à mort pour le ramener sur la chaise, sa mère, chez qui il s’était réfugié, déclare devant les médias que l’orage a sauvé la vie de son fils. « Cet orage, c’est l’œuvre de Dieu ! » Les journaux s’emparent de cette phrase et la brandissent à tout vent. La population réagit fortement à cette déclaration.

Kingsville, Texas, 19 juillet 2012. On a réussi à localiser un groupe de détenus. Une opération s’organise pour une arrestation de masse. Mais sur les lieux, rien ne se passe comme prévu : en fait, personne n’aurait pu prévoir une telle chose. On voit un homme sur qui les balles ricochent, un autre qui soulève sans effort une voiture pour la lancer sur des policiers, et une femme qui bombarde les forces de police avec des boules de feu venant d’on ne sait où. Dans les médias sociaux, c’est agité. Plusieurs théories abondent. Effets pyrotechniques, miracles, mutations. Peu importe : ça ne peut être réel. De nouveaux tests sont effectués sur les détenus se trouvant déjà en prison. On découvre des anomalies qui étaient passées inaperçues la première fois. Les employés subissent la même attention.

Kingsville, Texas, 2 août 2012. La chasse à l’homme s’est encore ralentie. Pour l’instant, ce sont les chercheurs qui travaillent le plus dur, et qui essaient de comprendre ce qui se passe. Trois phénomènes bien distincts semblent avoir affecté les personnes présentes à la prison lors de l’orage. Une première catégorie serait la mutation physique : les individus ont développé des maladies, des handicaps, de nouveaux attributs. La deuxième catégorie serait le changement psychique : les individus affectés auraient subi un profond changement dans leur mentalité, comme une déviance, ou de nouveaux goûts, de nouvelles phobies. Et la dernière catégorie est la plus mystérieuse : ce sont ces étranges pouvoirs que certains individus se sont vus donner. Parmi ceux qui sont découverts par les chercheurs, on compte surtout des dons qui ont l’air de ne pas servir à grand-chose. Ce premier constat filtre dans la presse. La fameuse citation de la mère du détenu revient aux lèvres des gens : « L’œuvre de Dieu, vraiment ? Quel dieu serait assez fou pour donner des pouvoirs à des criminels ? » Quelqu’un déclare même que, si les gardiens ont eu aussi eu des pouvoirs, ils doivent aider à retrouver les prisonniers en cavale, et les mettre hors d’état de nuire. Cet appel à la justice en ébranle certains.

Kingsville, Texas, 16 août 2012. Une nouvelle organisation criminelle fait son apparition. Elle semble constituée de la grande majorité des évadés toujours libres. Ils se déclarent prêts à faire la guerre aux autorités si on tente de les priver de leur liberté. Ils se disent puissants, et dangereux. Et ils déclarent avoir des comptes à rendre à cette société qui voudrait les voir pourrir en prison. Cette déclaration de guerre, s’il en est une, secoue une nouvelle fois la ville. Les autorités y réagissent à se déclarant prêts pour la plus grande chasse à l’homme de l’histoire. Mais en fait, qui chasse qui ? Personne ne peut en être sûr.

Avatars réservés


Lydia Lael pour Meagan Huff (moi-même)
Ashley Benson pour Ann Lee
Carly Rae Jepsen pour Trees Easter Feelyng




code par liden


Dernière édition par Pied de Bitch le Jeu 2 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com

Pied de Bitch


Messages : 576
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 2 Aoû - 14:31

Lokita : Non, la série ne m'aura inspiré que pour le phénomène et la "population touchée par l'orage". :) Pour les lieux, ça se passera au Texas.

Hoppi : Tout le monde me castre. Cette confusion est tellement devenue fréquente que je fais exprès maintenant de ne mettre que des avatars de femelle. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Ewinia

avatar
Féminin
Messages : 38
Pépites admins : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 2 Aoû - 14:39

Oki :)
C'était pour savoir pour mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 10 Aoû - 17:20

J'ai farfouillé un peu Deviantart dans les derniers jours, à la recherche d'images sympas. J'ai pas trouvé de détenus en tant que tel, parce que je veux éviter les visages connus et les personnages de série, et ce sont pas mal les seuls images qui soient "de qualité". Mais les personnages ont un petit quelque chose de plus décalé que ceux sur la bannière que je vous ai montrée, en tout cas. :) J'aimerais avoir vos avis sur cette pré-sélection. (j'ai des images d'orages mais je ne les mets pas ici, vous savez tous ce que c'est) xD

http://i46.tinypic.com/63x2zb.jpg
http://i48.tinypic.com/zvz9ft.jpg
http://i47.tinypic.com/34i1qub.jpg
http://i49.tinypic.com/o7svg0.jpg
http://i49.tinypic.com/3093n94.jpg
http://i49.tinypic.com/6nqw4k.jpg
http://i47.tinypic.com/opqkxj.jpg
http://i45.tinypic.com/34fjf9j.jpg
http://i47.tinypic.com/35n8tx3.jpg
http://i46.tinypic.com/29lhgr7.jpg
http://i45.tinypic.com/6zq4ci.jpg
http://i45.tinypic.com/317b6mf.jpg
http://i49.tinypic.com/2ir6iah.jpg
http://i46.tinypic.com/263emj4.jpg
http://i46.tinypic.com/2a4xtth.jpg
http://i47.tinypic.com/9ftea9.jpg
http://i47.tinypic.com/2z8p0ed.jpg
http://i50.tinypic.com/zmngi.jpg
http://i48.tinypic.com/2qi0k6e.jpg
http://i45.tinypic.com/k37xqf.jpg
http://i49.tinypic.com/hsuomf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Boow

avatar
Masculin
Messages : 34
Pépites admins : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Sam 11 Aoû - 15:58

J'adore celle-ci : http://i49.tinypic.com/2ir6iah.jpg

Sinon, de très bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewinia

avatar
Féminin
Messages : 38
Pépites admins : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 3 Oct - 18:16

Ca avance ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 3 Oct - 23:54

Pour l'instant pas tellement. xD
Comme je l'avais dit au début je crois, c'est un projet pour plus tard.
Je viens de terminer la grosse maj de mon forum, et je dois ouvrir un autre très bientôt. Quand je n'aurai plus de boulot sur celui-là (enfin de gros boulot) je me mettrai plus sérieusement à la construction d'Act of God.

Mais je recherche toujours des avis, suggestions et toute autre forme d'aide d'ici là. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Falling

avatar
Mon CV : http://communaute-admins.desforums.net/t988-cv-de-falling

Féminin
Messages : 81
Pépites admins : 38
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 19 Déc - 16:41

salut ^^

alors j'adore vraiment le concept et l'idée du hasard également, ça évite pas mal d'ennuis et ça permet de jouer d'une toute autre manière à mon avis ! J'aime beaucoup la forme de l'ébauche du contexte par date ça rend le truc plus "réel" et ça donne envie de s'inscrire. Bon moi j'ai pas des masses de temps XD mais ça titille quand même. Je pense que c'est un projet qui à énormément de potentiel pour conclure et je te félicite pour cette imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 20 Déc - 2:39

Merci de ton intérêt. :)

Je vais ENFIN avoir quelques jours à moi dans la période des fêtes. Je compte donner un grand coup pour le forum et l'ouvrir prochainement. Sans doute en janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
avatar
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 13 Mar - 11:13

Bitchou, des nouvelles de ton projet ? :)

•••••••••••••••••○

(c)Icônes par Shyvana ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Mer 13 Mar - 22:44

Je suis justement en train de préparer une commande pour le design. xD Je pense pouvoir mettre le point final au projet d'ici le temps que la commande soit réalisée.

Je voulais venir bientôt pour poster le nouveau contexte, modifié.

Act of God, really ?




Le 3 novembre 2004, le monde entier est plongé dans l'attente. Tout le monde se souviendrait à jamais de ce qu'il était en train de faire quand le téléjournal avait annoncé la catastrophe : la maison blanche a été réduite à néant, le président, sa famille et tous les individus travaillant sur le terrain furent décimés par une explosion d'énergie solaire pure. Il aura fallu trois jours avant que le gouvernement de remplacement dévoile les vidéos amateurs prises aux alentours, levant le voile sur la nature de l'attaque. On y voit un individu posté devant les grilles de la maison blanche, observant le bâtiment. Les gens qui se trouvaient auprès de l'homme affirment que la température est montée d'un coup autour de l'individu, se sont mit à voir rouge. C'était insupportable, rapportaient quelques témoins encore sous le choc de l'incident. Je prenais une photo de la maison blanche à ce moment. J'ajustais l'objectif alors j'ai bien vu dedans. L'air était un peu tremblant, comme quand il fait très chaud l'été. Tout est devenu un peu rouge, et c'était comme une boule de chaleur qui se formait au milieu de mon objectif, et ça grossissait. À ce moment mon appareil est devenu tellement chaud que j'ai du le lâcher et reculer avec les autres. L'homme près de la grille ne bronchait pas. Et puis tout est devenu blanc pendant un instant. Quand on a pu y revoir clair, plus de maison blanche. L'homme avait disparu mais autour de lui, c'était comme si le sol avait fondu, littéralement. Le coupable n'a jamais été retrouvé. Mais cet évènement a commencé à susciter des réactions chez toutes la population.

Le 12 avril 2006, une nouvelle annonce ébranle le monde : derrière l'attentat qui a chamboulé la paix en 2004 se cacherait un phénomène surnaturel. En effet, une branche secrète du gouvernement se serait penchée sur la question durant tout ce temps, essayant de comprendre comment une explosion de la sorte avait pu se produire, et comment aurait-elle pu être l’œuvre d'un homme ? À cette question, ils ont fait une sortie publique avec quelques sujets d'étude pour annoncer ceci : Les hommes ne sont plus seuls : l'ordre est modifié. Après avoir conclu que l'homme derrière l'attentat devait être une espèce de mutant possédant des pouvoirs surnaturels, nous avons pris pour acquis qu'il n'était probablement pas le seul dans cet état. Quelques individus s'étaient effectivement rendus au gouvernement, confessant des pouvoirs contre-nature. Ils se prêtèrent à l'étude et, devant les caméras, se livrèrent à quelques démonstrations. Nous encourageons les autres individus atteints par cette mutation à venir nous trouver. Ensemble, nous pourrons établir le dénominateur commun entre vous tous et savoir d'où provient cette anomalie. Une trentaine d'individus répondirent à l'appel, tous originaires de l'état de Washington.

Le 3 juillet 2006, nouvelle sortie médiatique du gouvernement : les mutants seraient plus nombreux qu'on le croit. D'après les témoignages rapportés par nos sujets tests, leur mutation sembleraient toutes avoir commencé après le célèbre orage de 2003. Tout le monde se souvenait de l'orage, en plein hiver, totalement anormal. Le courant avait été coupé plusieurs jours dans le centre-ville, des grêlons énormes avaient ravagé le territoire. Ce serait cet orage qui aurait transmis cette sorte de pouvoirs surhumains à certaines personnes. Nous ne savons pas encore si les personnes atteintes et non déclarées pourraient être dangereuses. Comme l'attentat à la maison blanche fut le seul évènement notable, nous imaginons que non, ces pouvoirs ne sont pas dangereux. Tout dépend de qui les possède, et comment il les emploie.

Durant le reste de l'année 2006 et celles qui suivirent, l'État procéda à un recensement des habitants afin d'essayer de faire une liste de noms pour savoir qui possédait un pouvoir, et de quelle nature ce dernier était. Selon les résultats, le gouvernement recruta quelques éléments utiles, quelques sujets supplémentaires allèrent rejoindre les laboratoires. La population était encore septique quant à cette nouveauté. Vrai ? Faux ? Conspiration médiatique ? Est-il bon d'avoir un mutant dans son voisinage ? Au milieu de ces débats apparut une jeune femme que le nouveau président insista pour présenter lui-même à la nation : cette jeune fille avait le pouvoir de guérir tous les maux rien qu'en touchant les individus malades. J'espère que mon pouvoir pourra aider le monde à voir que nous ne sommes pas dangereux, que nous sommes toujours une part de l'humanité et que nous ne demandons qu'à faire notre part, comme avant. Elle fut promenée à travers les États-Unis comme un trophée, accomplissant miracles sur miracles. D'autres mutants, encouragés par la réaction du public, sortirent de l'ombre. Ils s'avéraient réellement plus nombreux qu'on le pensait.

Un nouveau type de monde est en train de s'organiser. Les mutants emploient leurs pouvoirs à accomplir leur devoir de bons citoyens, on les traite avec honneurs. Évidemment, quelques éléments récalcitrants continuent de se cacher, n'ayant pas trop confiance. À la fin de l'année 2011, plus de 200 mutants étaient recensés par le gouvernement, vivant parmi les hommes. Certes, certains humains n'appréciaient pas leur présence, mais ils étaient minoritaires. L'attentat est loin derrière. Les esprits sont calmés. Un regroupement mutant est créé pour une entraide, des échanges quant à la manipulation de ces dons.

Le 4 janvier 2013, un nouvel orage frappe, à Kingsville au Texas cette fois. Mais personne ne se réjouit. À nouveau, tous les regards se fixent sur l'écran. L'orage a frappé au-dessus de l'unité Kleberg, une prison de transfert. S'y trouvent au moment de l'incident des criminels de toutes sortes attendant d'être transférés dans une prison plus adaptée à leurs conditions propres. Les médias affirment, après l'évènement, que tout semble normal dans la prison. Les gardiens vérifient toutes les cellules. On annonce qu'on dépêchera une équipe d'experts pour détecter de possibles mutations chez les employés, les prisonniers, et les visiteurs. Les médias sociaux, eux, s'agitent. Un mutant qui booste le moteur de votre voiture, ça va. Un autre qui dynamite des mines pour l'exploitation, passe encore, mais des mutants criminels ? On appréhende. Tout le monde a les yeux rivés sur Kleberg.

Une heure avant que l'équipe d'experts n'arrive sur les lieux, les murs de la prison sont ébranlés. On entend des coups de feu à l'intérieur. Les journalistes massés devant le bâtiment ne savent pas où donner de la tête. À l'intérieur est menée une bataille où s'affrontent des individus qui n'ont pas même encore un bon contrôle sur leurs capacités. La panique est totale. Un gardien s'approche des grilles pour dire à tout le monde d'évacuer le secteur : ce ne sera pas beau, à son avis.

Au moment où les experts arrivent, accompagnés de mutants de la première vague, le calme est revenu. Les murs de Kleberg sont démolis, et les lieux sont vides, mis à part quelques gardiens et civils qui se trouvaient encore là, tapis dans l'ombre. Une chasse à l'homme s'organise rapidement et quelques prisonniers sont retrouvés, mais seulement une minorité. Lorsque le président prend la parole ce jour-là, son discours est sombre. Nous invitons encore une fois tous les mutants à se recenser. Dorénavant, pour des mesures de sécurité, tout mutant non recensé sera emprisonné. Soyez sûrs que nous ferons tout en notre pouvoir pour mettre la main sur les criminels en cavale. Dans l'attente, gardez l'oeil ouvert et communiquez avec la sécurité si vous apercevez l'un d'entre eux. Leurs photos seront affichées partout, diffusées à la télévision. Ces gens sont potentiellement très dangereux, et nous ne savons pas même la nature de leurs dons.

Un climat de méfiance s'installe partout aux États-Unis, mais principalement au Texas, et encore plus à Kingsville, où la paranoïa semble vouloir s'installer dans tous les foyers. Un vidéo aurait été envoyé au gouvernement d'un groupe de mutants affirmant qu'ils se recenseraient si on leur promettait de ne pas les renvoyer en prison. Le gouvernement leur rit au nez et ignora leur demande, créant un nouveau climat d'hostilité entre humains et mutants. Désormais, plus personne ne se vante d'en avoir un dans ses amis ou sa famille. La discrimination reprend de plus belle : on accuse les mutants de la première vague de prendre le parti de ces nouveaux monstres et d'aider à les cacher, de préparer quelque coup d'état. Des mutants perdent leur emploi, leur famille, leurs amis. Certains voient leurs maisons être vandalisées.

L'ordre est à nouveau chamboulé : il laisse dorénavant place au chaos.

code par liden

Si vous voulez plus de détails, genre les groupes, les prédéfinis, etc. vous n'avez qu'à demander. Aussi si vous voyez des fautes et des cochonneries qui ne collent pas, dites-le. :) Je recevrai vos commentaires avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
avatar
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 9 Mai - 13:51

Bonjour Bitchou o/
ton projet est toujours en cours ? Donne un peu des nouvelles *w*

•••••••••••••••••○

(c)Icônes par Shyvana ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 9 Mai - 13:52

Le projet est prêt à ouvrir. :) Il ne me manque que la page d'accueil. Mais il est déjà lancé sur les top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Nanouchka
Fondatrice ~ Akakaka ?
avatar
Ma blabox : Inscrivez vous sur le top site de CDA **
Mon sujet du moment : Débat "nécessité des MAJ"
Mon forum principal : IJ et NRP
Mon CV : pas fait

Féminin
Messages : 2024
Pépites admins : 1864
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Jeu 9 Mai - 16:29

Du coup on peut archiver ?

•••••••••••••••••○
Icône par Shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nano-roleplay.com/
Pied de Bitch

avatar
Masculin
Messages : 576
Pépites admins : 72
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Act of God, really ?    Ven 10 Mai - 10:24

Yup yup :) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raven.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Act of God, really ?    

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Admins :: Projets terminés+