Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Invité
Invité


Projet forum rpg (mélange enquête et HP) Empty
MessageSujet: Projet forum rpg (mélange enquête et HP)   Projet forum rpg (mélange enquête et HP) EmptyVen 13 Jan - 22:34

Bonjour. Cette nuit en dormant, j'ai eu une idée pour un futur forum rpg. Mais j'aimerais savoir, avant de me lancer, si cette idée serait attrayante pour des joueurs rpg ou non. Alors je m'explique :

Ce serait, en fait, le mélange de deux univers. L'univers Harry Potter et un univers d'enquête, de détective et de meurtre. Le nom des maisons HP serait totalement changé. Pour rentrer dans une des maisons, on devrait passer un test. Prendre une fleur dans nos mains et celle-ci nous indiquent notre maison. Comment ? Elle change de couleur pour la maison, et la chanson qu'elle sort indique la maison secondaire. En fait, la maison première, ce serait la maison de base. La maison secondaire, c'est une manière d'indiquer le pouvoir de la personne. Par exemple, si la fleur devient rose et que la chanson vive le vent sort, bah son affinité sera le vent, et sa maison les Rosayness. (ce n'est qu'un exemple hein XD ce sera pas cette couleur, puisque le rose n'y figurera pas). Inversement de poudlard, il n'y aura aucune discorde entre les maisons. Celle-ci seront unis pour vaincre le mal. Les meurtres pleuvent sur la ville (nom à trouver XD), et c'est les quatre maisons qui doivent tout faire. Mais, ils se rendront comptent que les meurtriers sont tous manipulé et devront découvrir qui tirent les ficelles dans l'ombre, avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement pour eux, l'ombre découvrira qu'il est en passe d'être découvert par les maisons, et fera tout pour les empêcher de nuire, quite à les tuer pour cela. Ils devront alors, non seulement découvrir qui est le véritable assassin, mais aussi tout faire pour ne pas se trahir, conduisant ainsi l'ombre vers eux. Un combat sans merci s'engage entre les deux côtés. Qui vaincra ? Qui y laissera la vie ? Il faudra pour le savoir, enquêter pour nous.


Par contre, bien des éléments me manquent. comme par exemple le nom du forum, le nom des groupes, etc. Ce n'est qu'une idée de base, mais j'aime bien comme cela se trame personnellement XD Bref, laissez-moi vos commentaire s'il vous plait, et si le coeur vous en dis, donnez des idées de nom =) bises ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Projet forum rpg (mélange enquête et HP) Empty
MessageSujet: Re: Projet forum rpg (mélange enquête et HP)   Projet forum rpg (mélange enquête et HP) EmptySam 14 Jan - 9:51

Moi je pense que c'est une bonne idée si l'intrigue est bien ficelée. Le problème des forums d'enquêtes c'est que justement c'est super dur à mettre en place, il faut une certaine rigueur. Après j'adore l'univers HP, les maisons etc ! Peut-etre au lieu du terme maison tu peux mettre Clan, équipe ou quelque chose comme ça. La discorde entre les maisons c'est cool pourtant. Les gens peuvent -être répartie en fonction de leur caractère peut-être °°

Fin bon je sais pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité


Projet forum rpg (mélange enquête et HP) Empty
MessageSujet: Re: Projet forum rpg (mélange enquête et HP)   Projet forum rpg (mélange enquête et HP) EmptyMer 29 Fév - 3:16

Okay merci de ton avis <3 j'avais oublié ce message, la honte u_u bref ^^ je vais plancher sur tes idées et commentaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet forum rpg (mélange enquête et HP) Empty
MessageSujet: Re: Projet forum rpg (mélange enquête et HP)   Projet forum rpg (mélange enquête et HP) Empty

Revenir en haut Aller en bas