Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Invité
Invité


[AVIS] Treasure of Admins (= Empty
MessageSujet: [AVIS] Treasure of Admins (=   [AVIS] Treasure of Admins (= EmptyMer 25 Jan - 8:21

Coucou !
J'aimerais des avis sur un jeune forum d'entraide. :)
Voici le lien ; http://treasure-admin.bbactif.com/
Nous sommes ouvert à tous, n'hésitez pas à critiquer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

[AVIS] Treasure of Admins (= Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Treasure of Admins (=   [AVIS] Treasure of Admins (= EmptyMer 25 Jan - 11:14

Moi ce que je dirais c'est qu'il est tout sauf original ton forum. C'est du vue vue et re vue donc bon personnellement c'est pas un forum qui m'attire. Il regroupe tous les services de plusieurs forums, reprenant des idées à droite et à gauche. Voilà pour moi °° Je trouve que ce genre de forum ne sert plus à rien vue qu'ils sont tous pareil et qu'ils ferment a bout de 3 mois vue qu'ils ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité


[AVIS] Treasure of Admins (= Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Treasure of Admins (=   [AVIS] Treasure of Admins (= EmptyMer 25 Jan - 11:41

Ben je rejoins un peu l'avis de Saya. C'est comme les forums de référencement c'est plus original à force. Et direct la bannière moi je m'inscris pas. Pourquoi? Ah ben désolée mais moi j'en ai marre de voir toujours les mêmes nénettes sur les bannières, celles des séries essentiellement à public féminin que j'ai dû regarder une fois dans ma vie.
Et sinon c'est pas méchant mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui-ci non? 'Fin ya des choses en plus mais sinon les demandes d'avis etou... Je dis pas que vous avez plagié hein mais je donne mon point de vue =)

Sinon je trouve la PA immensément longue. Vous avez vraiment tout mis sur ce forum. Référencement, aide, codage et graphisme.

Enfin j'espère que ça marchera pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AVIS] Treasure of Admins (= Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Treasure of Admins (=   [AVIS] Treasure of Admins (= Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [AVIS] Communauté des Admins
» [Avis]Templactif veut des avis
» [Avis] Hon'tou
» [AVIS] sur Epicode
» [Avis] L'Île aux Joyaux

La Communauté des Admins :: Avis terminés+