Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Invité
Invité


Les idées de Kmou [ Servez vous! ] Empty
MessageSujet: Les idées de Kmou [ Servez vous! ]   Les idées de Kmou [ Servez vous! ] EmptyMer 1 Fév - 21:38

Coucou tout le monde. :) Je pense que je vais faire un topic que pour moi parce que sinon je vais polluer tout votre sous-forum. xD Donc j'actualiserais souvent celui-ci.
Par contre, petite précision. Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ça, mais je ne donne que des suggestions ( détaillées ) de mes idées de forums, je ne veux pas en être l'administratrice. Tout simplement parce que je suis une mauvaise admin ( et sûrement une mauvaise membre aussi xD ) & je sais que le projet ne tiendrait pas 2 mois avec moi. Donc je préfère laisser mes embryons de projets dans les mains de personnes plus compétentes & tout & tout. Si jamais quelque chose vous intéresse, n'oubliez pas de me le dire ( quand même xD ) & après libre à vous de m'en prendre une si jamais ça vous inspire à mort. 77 Je ne ferai pas partie du staff, mais je pourrais aider pour l'intrigue, les Postes Vacants, la rédaction de tout & n'importe quoi, bref, de l'univers que j'ai proposé.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que beaucoup de forums RPG répètent les mêmes trucs. J'en ai un peu marre de voir des copies de copies de copies de contextes de base & j'ai presque envie de m'inscrire nulle part. 3636 Donc ceci est un topic sur ce que j'aimerais voir. Un peu d'originalité. x) ( peut-être un peu TROP avec moi, puisque mes idées sont zarbies 5335 )

On va commencer soft. Disney, vous connaissez, hein? Il y a quelques temps, j'ai vraiment voulu faire mon propre RPG Disney ( avec des avatars Disney ou des fan-arts, pas les personnages qui se retrouvent à New York ou je ne sais où >.> ), mais bon voilà, avec moi ça ne se termine pas, c'est toujours en chantier. clown
J'ai tout de même écrit le contexte entier et la première intrigue: Cliquez ICI. ( vous pouvez en profiter pour vous balader et voir ce qu'il y a déjà de construit, bien sûr ^^ )
Je ne pense pas que je vais le continuer. Fanchon est inscrite ici, non? Elle m'avait même aidée à le construire. Mais malheureusement c'est tombé à l'eau. :/ Manque de temps et/ou de motivation sûrement, même si le sujet me passionne. Mais surtout peut-être parce que je me suis rendue compte que l'administration, c'était pas pour moi. J'ai des idées ( enfin, selon moi ), mais pour les appliquer, c'est autre chose. xD Le truc, c'est qu'il y a beaucoup de prédéfinis à faire. Eh ouais, Disney c'est un univers très complet. J'ai voulu quand même réduire le champ aux "jeunes pousses", c'est-à-dire que les vieux croûtons et les parents des adultes ( comme ceux des princesses, par exemple ) ne seront pas jouables ( c'est dans le contexte, de toute ). Ainsi que les animaux. Sauf quelques exceptions.

Donc voilà, avant de vous dire PRENEZ-LE IL EST À VOUS, FAITES-EN CE QUE VOUS VOULEZ, je voulais avant tout savoir si vous, vous seriez intéressés par un forum comme ça. Un RPG Disney en plus mature où tout est possible ( oui, même les choses odieuses et perverses, lâchez vous xD ). Parce que bon, si mes idées plaisent pas, vaudrait mieux pas que je continue à vous baratiner avec ça. xD

La parole est à vous! 1234
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice ~ forum-mania
Saya
Ma blabox : J'aime le canard et les chaussettes !
Mon forum principal : E.T et I.J
Mon CV : blabnla

Féminin
Messages : 1698
Pépites admins : 1266
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Les idées de Kmou [ Servez vous! ] Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Kmou [ Servez vous! ]   Les idées de Kmou [ Servez vous! ] EmptyJeu 2 Fév - 9:48

J'ai trop ris pour ton contexte XD Enfin l'event la guerre des princesses /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Antigone

Antigone
Féminin
Messages : 38
Pépites admins : 19
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Les idées de Kmou [ Servez vous! ] Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Kmou [ Servez vous! ]   Les idées de Kmou [ Servez vous! ] EmptyJeu 2 Fév - 17:34

Haaaaan ! Mais c'est EXCELLENT !
J'ai adoré le contexte, c'est bien écrit, c'est précis et en plus c'est drôle : mais que demande le peuple ?!

C'est vraiment, vraiment dommage que tu ne veuille pas mettre le projet sur pied =/ Je n'ai hélas pas le temps de faire de l'administration à plein temps - avec Infans qui prend de l'ampleur de jours en jours - mais j'aurais vraiment adoré jouer sur un forum pareille.

Bon, ce message ne servait un peu à rien, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les idées de Kmou [ Servez vous! ] Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Kmou [ Servez vous! ]   Les idées de Kmou [ Servez vous! ] EmptyJeu 2 Fév - 17:39

Déjà je suis contente que ça vous plaise! :D J'ai vraiment l'impression de tenir un truc avec ce projet, mais, ouais. Je suis réaliste, ça me sera impossible. u__u Si on compte le bac en plus, ça ira pas en s'arrangeant. xD

Don't worry, Antigone. :) Déjà le fait que j'ai des avis positifs ( en plus de gens en dehors du forum ), c'est un bon début. Sii, ton message servait à quelque choseuuh, t'inquiètes! xD

Quand j'aurais plus d'avis je pense que je vais bien organiser ce topic et faire des posts avec de grandes idées. Vous verrez. >:) Ça va devenir la foire à la saucisse, yay!

Sérieux je vous ai fait rire? xD Coooool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les idées de Kmou [ Servez vous! ] Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Kmou [ Servez vous! ]   Les idées de Kmou [ Servez vous! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas